TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mes autres dessin !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 168
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Crayon, Graph'it, fe

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2014 7:03 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

Je pensez avoir deja poster d'autres dessins ici mais en faite non, donc je vous met un "tigre" un peu special :p

Pas totalement fini casque et fond a faire :p vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2014 7:03 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 2:00 am    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

C'est vraiment cool, bien réalisé, le noir et blanc donne une bonne ambiance et c'est bien détaillé, rien d'autre a dire, poste nous en d'autre Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2014 7:03 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

Portrait en cours 40 x 55cm déja 6 heures de travail ...

Des avis Smile ?

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 8:11 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

grave bien fait les details
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 2:52 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

Merci seb Smile, Voila un peu de nouveau !

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2015 11:34 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

Du nouveau coté dessin !

Portrait de mon pere et de ma grand mere / 40x50cm / faber castell polychromos et posca blanc

Portrait homme / 30x40cm / crayon HB 2B 4B 6B 8B

Portrait de jhonny depp / 20x30cm / Marqueurs graph'it

Trio de chien / 40x50cm / faber castell polychromos et graph'it

Cars / 30x40cm / faber castell polychromos et graph'it

Bouteille jack daniel's / 30x40 cm / marqueurs Graph'it et promarker et faber castell polychromos + posca blanc

Facade américaine / 30x40cm / marqueurs Graph'it et promarker + posca blanc / 3 iéme du Concours organisé par la marque Graph'it marqueurs, ''lignes urbaines'' !

Ps: photo du dessin pas totalement terminer

J'espere que tous ca vous plait !! a bientôt !

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 12:59 am    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

Bondiou d'Vindiou !!!

Respect, vraiment du beau boulot, rien a dire sur tout ca a pars que je suis sur le cul Wink

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 9:31 am    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

Ahah Smile ! Merci Swoof. tu n'as vraiment aucune critique ou remarque a faire ?

Romish
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 230
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 7:03 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

On frôle la perfection niveaux portraits je suis sur le cul, c'est fin et ressemblant, magnifique !
Tous unis contre le diesel !

https://www.facebook.com/romsdesign

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 9:10 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

On est loin de la perfection mais j'y travail merci a toi Very Happy

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 11:58 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

Les portraits sont très bien fait c'est sur!Comment tu fais pour la barbe!??? (celui de squeezie était super!) par contre je suis moins fan des chiens, j'aime pas trop la texture.
Pour le Flah Mcqueen rien a dire, il est bien fait quoi ^^ (manque un petit décors non? Ça fait vide) Le pneu arrière est pas très très rond mais bon rien de bien grave.

Pour la bouteille bah chapeau, C'est très fin, les couleurs sont très belles, contrasté, vraiment super!

Et pour ta ville et bien je veux voir le dessin fini moi ^^

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2015 9:30 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

Le premier portrait frise le photoréalisme absolu c'est quand même ouf !

Sinon bah techniquement c'est parfait partout, textures, lumières, rien à dire Smile

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2015 10:32 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

Merci a vous les mecs et pour repondre a ton commentaire quent, en gro le client voulais fond blanc pour flash donc j'ai obeîs (victime lol) sinon pour la barbe bah trait par trait avec crayon blanc gris et noir melanger et par endroit un peu de posca pointe fine blanche Very Happy

Sinon les chiens moi non plus j'aime pas trop la textures mais bon client content Smile

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2015 10:56 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

A la limite une simple ombre Wink

(poste nous cette rue fini Evil or Very Mad )

Et ton yoda yang aussi d'ailleur ^^

Thom
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 72
Technique utilisée: Tria, feutres, Panto

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2016 1:48 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !! Répondre en citant

la maitrise. 🖒🖒🖒🖒
Amicalement,
Thom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2017 1:56 pm    Sujet du message: Mes autres dessin !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation