TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Design ou(et) pas design - MB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mounir.B
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14
Technique utilisée: Crayon, stylo, proma

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2015 4:12 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

Salut tout le monde, étant passionné de voiture et de dessin, je me suis mis a dessiner des voitures (logique) Laughing , j'aimerais juste partager avec vous pck j'ai vu qu'il y avais de vrai pro dans le domaine, n’hésité pas a critiquer si quelque chose ne va pas ou inversement bien sur Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MB

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2015 4:12 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2015 4:48 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

j'aime beaucoup tes 2 esquisse ( onyx et ??? laferrari ??? ) ta petite skyline je pense est très sympa aussi ! il y as de la couleurs , des détails et un impact visuel assez sympa ! La stang elle , on dirait qu'elle est pas finies ( roues , vitres ,... ) elle as aussi un ou deux problèmes de proportions , mais rien de bien méchant Wink 
Et le premier sketch , c'est pas trop mon genre , mais c'est sympa , malgré 2,3 erreurs de persp !

En général , taff un peu sur la persp , les proportions et les ellipses des roues ( t'inquiette je m'en sors pas non plus a ce niveau là  Mr. Green  ) 

Mais il y as une bonne ambiance et des colos sympas continue comme ça ! 

Par contre tu peux passer par la case présentation c'est toujours mieux Wink 
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

Pagz'
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 108
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2015 5:16 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

Oh cool un ti nouveau ! Mr. Green (Comme a dit Antoine passe de préférence par la case présentation Wink )

J'aime pas mal ce que tu fais, la première ressemble à une Peugeot à la sauce Rocket Bunny, ça rend assez bien je trouve, l'idée est bonne et le sketch est pas mal pour du tout à main levée, les détails sont là ! Même si évidemment c'est pas parfait non plus (propreté, régularité, parallélismes...).

Les deux sketches qui suivent me plaisent pas mal, les proportions sont très agréables à l'oeil et le coup de crayon est sympa, c'est tout simple mais j'aime plutôt bien Razz

La Stang montre que tu sais assez bien gérer les markers, la réa est propre et je trouve que la carrosserie est belle, avec ce rouge profond et ces nuances. J'accroche un peu moins à l'Hako en-dessous, les jantes sont très bizarres et les volumes de la carrosserie pas top, notamment avec les espèces de stries blanches un peu floues qui sont pas trop dans la teinte du reste. Si tu n'as pas de promarkers qui permettent de faire de vraies nuances de rouges clair (et non des roses hasardeux Laughing ), reste dans les nuances foncées avec juste des ombres comme sur la Mustang, ça peut très bien rendre si tu t'y prends bien ! (Tu peux notamment essayer de faire tes ombrages aux marker gris puis de repasser avec du rouge après, ça peut le faire, mais rajoute du crayon rouge par-dessus pour que la nuance reste bien rouge !)

Un autre truc, les traits noirs au stylo : sur ta Ford ils sont propres et ça rend très bien (à ce stade du dessin en tout cas) mais sur la Nissan ça fait un peu "trop" BD, trop enfantin même je dirais, certains aiment bien ce style BD mais je trouve que ça rend pas super Confused Après, je dis ça mais bon ça reste discret, ça me dérange juste sur le turbo, les jantes et le rétro Mr. Green

Voilà, à suivre, je sens que tu pourras nous sortir de belles choses toi ! Smile

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/GMassieAutodrawings?fref=ts

Mounir.B
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2015 6:43 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

Merci les gars c'est vraiment sympa, ça me fait plaisir que ça vous plaise Mr. Green Surtout de la pars de gars comme vous qui faites des choses hallucinantes !! Je vais me servir de tout vos conseilles et essayer de corriger mes erreurs Wink Ça me donne envie de continuer ! Very Happy
MB

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2015 8:02 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

Bha on est la pour ça , se sentir soutenu c'est toujours une bonne motivation!
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 12:06 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

ya du bon dans tes dessins niveau couleur, forme ca merite de persevérer.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
C.A-Art
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Feutre, crayon

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 11:32 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

Globalement il y a des petits défauts de perps mais bon rien de bien méchant , tu gères bien la colo' t'arrives à faire de belles nuances et ça c'est très bien. J'aime beaucoup tes 2 esquisses elles sont bien réalisées. T'as de bonnes bases encore juste un peut de persévérance.

Un seul mot Continues! Smile

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 168
Technique utilisée: Crayon, Graph'it, fe

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2015 11:18 am    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

Saluttt, bon bah je passe par la pour rien j'ai envie de dire les "grands maitres" on deja commenter tes dessins, mais je m'en fou je vais quand meme dire quelques choses Smile

La Stang est super belle, colo super !! voila cest tou puisque je suis du meme avis que les autres Very Happy

Hate de voir la suite

Mounir.B
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2015 10:38 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

Toyota Supra, enfin un truc qui y ressemble a peu près.

MB

Kubik's
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 168
Technique utilisée: Crayon, Graph'it, fe

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 12:48 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

Hey, pas mal le brun, on en vois pas souvent en colo, manque peu etre un peu de reflet ou de contraste, sinon attention a ta perspective a quelques endroit, mais bravo pour le reste

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 7:01 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

C'est vraiment sympa! Mais fait attention a la pers' sur la prise d¡aire du pc par exemple!
Il manque pas mal de détails (genre les feux ou interieur), les jante sont beaucoup trop foncé on ne les vois pas bien) et il manque des reflets, des pointes de blanc, pour donner de la forme Wink

Mounir.B
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2015 11:25 am    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

106 Rallye 

MB

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2015 6:59 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

Il te reste encore a progresser, l'esquisse de ta 106 n'est pas très juste au niveau des proportions, de la persp des roues et du toit. Puis la colo fait trop monochrome ca manque un peu de contraste, on vois que tu essayé d'en donner, mais de mon point de vue ce n'est pas assez marqué Wink
Mais il y a de bon débuts il reste juste a bosser ca Wink

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2015 7:43 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

Je te fais la même remarque que l'autre dessin: Manque de reflets/brillance, on dirait une colo mate...

Mounir.B
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2015 11:38 am    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB Répondre en citant

Ok merci les gars pour vos conseils, j'essayerai de faire mieux. Et je pense que je vais aussi m'équiper un peu mieux, pck avec le matos que j'ai, je peux pas faire grand chose (pas de reflet blanc etc...). Je vais voir tout ça et je vais essayer de m’améliorer un peu. Merci encore pour vos réponses. 
MB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:41 pm    Sujet du message: Design ou(et) pas design - MB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation