Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Swooff Crayon Conté

Age: 17ans Localisation: Saint Gilles Croix de Vie Point(s): 1 048 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: levrette et lotus
|
Posté le: Lun Fév 16, 2015 6:40 pm Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff |
|
|
Bon bon bon enfin je sort de mon cadre automobile ^^ Je l'avoue simplement pour une commande !
Voici le dessin final du futur tatouage d'une amie, dans un style recherché comme a la fois old school US et gardant un coté moderne le tout sur sont lit de mon style. A ce que j'ai vu le tatoueur avais l'air tres satisfait de mon dessin donc je me dit que je suis pas si nul hors du cadre automobile
Ha et je tiens a dire que j'ai passé beaucoup de temps (deux mois) a étudier les styles de roses tatoués en les copiant et tout avant de me lancer dans ce dessin 100% créa par moi même.
Donc voila dites moi ce que vous en pensez et il reste plus qu'a attendre avril pour voir le grand final gravé dans la peau de ma pote 
Enjoie ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Les plus belles lignes sont les lignes féminines
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Fév 16, 2015 6:40 pm Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Qentmart Modérateur

Age: 16 Localisation: Ronda-Malaga Point(s): 4 052 Moyenne de points: 0,96 Technique utilisée: Promarker et Faber c
|
Posté le: Lun Fév 16, 2015 7:38 pm Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff |
|
|
Rien a dire... Les dégradé, nuances et formes, tout ce qui faut!
Vraiment chapeau. _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
Martini Crayon Conté

Age: 18 Localisation: Savoie Point(s): 2 009 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: Vive les markers!
|
Posté le: Dim Fév 22, 2015 3:21 am Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff |
|
|
Uuuh...
Niquel franchement ça gère 
Ce genre de design correspond parfaitement a un tatouage
C'est simple mais pire qu'efficace pour le coup GG. C'est dur de pas partir dans le trop compliqué pour ce genre de dessin 
En plus tu as une démarche intéressante, c'est très bien!  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
Swooff Crayon Conté

Age: 17ans Localisation: Saint Gilles Croix de Vie Point(s): 1 048 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: levrette et lotus
|
Posté le: Dim Fév 22, 2015 11:39 pm Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff |
|
|
Bah dis donc c'est tres positif tout ca Merci les gars  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________
|
|
|
 |
Swooff Crayon Conté

|
Posté le: Mer Mar 25, 2015 6:17 pm Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff |
|
|
Et voila ce jour de fierté est arrivé ! Mon art est gravé en quelqu'un, c'est y pas beau !!!

Franchement c'est que du bonheur ! Je m'excuse pour la photo snapchat mais de toute facon dans un mois des retouches sont faites et j'en profiterais pour prendre des photos bien propres de celui ci 
Au passage grace a ce tatouage j'ai eu une proposition d'emplois du tatoueur qui pourrais m'apprendre le métier, alors pourquoi pas, a réfléchir  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________
|
|
|
 |
Martini Crayon Conté

Age: 18 Localisation: Savoie Point(s): 2 009 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: Vive les markers!
|
Posté le: Dim Avr 05, 2015 6:16 pm Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff |
|
|
BG mec c'est la classe!
Bah écoute ça peut être bien, j'espère que ça pourra se concrétiser pour toi! Je te vois bien tatoueur en plus  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
Swooff Crayon Conté

|
Posté le: Sam Mai 02, 2015 11:57 pm Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff |
|
|
Le mec qui repond 20 ans apres
Bref merci gros, et encore bonne nouvelle c'est en bonne voie de concrétisation, let's wait ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________________
|
|
|
 |
BlackSheep Rotring

Age: 20 Localisation: Nice Point(s): 600 Moyenne de points: 1,00 Technique utilisée: Promarker crayons PS
|
Posté le: Lun Mai 04, 2015 2:50 pm Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff |
|
|
Super contente pour toi, le tattoo est très sympa ! Bravo pour ta proposition d'embauche  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Old school forever ;D
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Mer Avr 25, 2018 1:04 pm Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff |
|
|
|
|
|
 |
|