TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Le reste du bordel de Swooff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2015 6:40 pm    Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff Répondre en citant

Bon bon bon enfin je sort de mon cadre automobile ^^ Je l'avoue simplement pour une commande !

Voici le dessin final du futur tatouage d'une amie, dans un style recherché comme a la fois old school US et gardant un coté moderne le tout sur sont lit de mon style. A ce que j'ai vu le tatoueur avais l'air tres satisfait de mon dessin donc je me dit que je suis pas si nul hors du cadre automobile Mr. Green

Ha et je tiens a dire que j'ai passé beaucoup de temps (deux mois) a étudier les styles de roses tatoués en les copiant et tout avant de me lancer dans ce dessin 100% créa par moi même.

Donc voila dites moi ce que vous en pensez et il reste plus qu'a attendre avril pour voir le grand final gravé dans la peau de ma pote Very Happy

Enjoie !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2015 6:40 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2015 7:38 pm    Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff Répondre en citant

Rien a dire...
Les dégradé, nuances et formes, tout ce qui faut!

Vraiment chapeau.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2015 3:21 am    Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff Répondre en citant

Uuuh...

Niquel franchement ça gère Surprised

Ce genre de design correspond parfaitement a un tatouage Surprised

C'est simple mais pire qu'efficace pour le coup GG. C'est dur de pas partir dans le trop compliqué pour ce genre de dessin Wink

En plus tu as une démarche intéressante, c'est très bien! Very Happy

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2015 11:39 pm    Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff Répondre en citant

Bah dis donc c'est tres positif tout ca Mr. Green Merci les gars Wink

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2015 6:17 pm    Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff Répondre en citant

Et voila ce jour de fierté est arrivé ! Mon art est gravé en quelqu'un, c'est y pas beau !!! Laughing

Franchement c'est que du bonheur ! Je m'excuse pour la photo snapchat mais de toute facon dans un mois des retouches sont faites et j'en profiterais pour prendre des photos bien propres de celui ci Wink

Au passage grace a ce tatouage j'ai eu une proposition d'emplois du tatoueur qui pourrais m'apprendre le métier, alors pourquoi pas, a réfléchir Very Happy

Martini
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 2 009
Technique utilisée: Vive les markers!

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2015 6:16 pm    Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff Répondre en citant

BG mec c'est la classe!

Bah écoute ça peut être bien, j'espère que ça pourra se concrétiser pour toi! Mr. Green Je te vois bien tatoueur en plus Razz

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2015 11:57 pm    Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff Répondre en citant

Le mec qui repond 20 ans apres Mr. Green

Bref merci gros, et encore bonne nouvelle c'est en bonne voie de concrétisation, let's wait !

BlackSheep
Rotring
Rotring

Point(s): 600
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker crayons PS

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 2:50 pm    Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff Répondre en citant

Super contente pour toi, le tattoo est très sympa ! Bravo pour ta proposition d'embauche Very Happy
Old school forever ;D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:39 am    Sujet du message: Le reste du bordel de Swooff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation