TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Important!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2015 7:53 pm    Sujet du message: Important!! Répondre en citant

Cela fait presque 7 ans que je suis sur ce forum. J'ai vu passé plusieurs génération d'utilisateur, et nous avons tous réussi a faire vivre ce forum jusqu'a cette année.
Il y avais de moins en moins de monde, et les gens étaient de moins en moins motivé a poster et participer jusqu'a ce que le forum "meurt."
Mais je refuse. Je refuse de laisser passer ça. Il y a plein de monde qui continu de dessiner des voitures, donc là n'est pas le problème.
Certe, certain n'ont plus le temps a cause des études (ou du boulot) mais c'est une cause normale, et même après 7 ans, le forum en a vu partir des membres (shap, bender, farfade, graphik, beejay et j'en passe!) mais il était toujours vivant.
Vous dites que vous n'avez pas le temps... menssonge! Vous avez le temps de dessiner et de poster sur Facebook, vous n'avez donc aucune excuse!
Je pense a toi Dubstyle, plus productif que jamais, tu fais des progrès de ouf et tu ne partage rien avec nous...
Ou toi, kubik, même si tu ne fais plus de caisse il y a une rubrique spécial pour que tu puisse partager tout ça avec nous!
Où est cette comunité qui prennait du plaisir a partager sa passion, a partager ce qu'elle fait?
Et toi gui? Tu dessine plus mais tu as un peu de temps le week-end pour commenter deux ou trois truc non?
J'appel toute la communauté, a venir (ou revenir) partager ce qu'ils aiment.
Je vous demande également de faire venir du monde! Si vous pouvez, essayer de faire venir du monde francophone. Envoyez (avec l'accord des modos bien sur) des messages d'appel sur des groupes facebook (groupe de dessin ou même auto, si vous pensez qu'il y a des gens interresé n'hésitez pas a y aller!) Des personnes qui commencent ou qui veulent apprendre a dessiner des voitures, jusqu'au personnes qui ont déjà une grandre maitrise, nous acceptons tout le monde! Des amis, des anciens, invitez tout le monde!

Aidez moi svp, je sais que je ne suis pas le seul qui a envis de voir ce forum se perdre au fond de la mémoir des gens...

Partagez un message sur vos pages, vos sites, vos groupes, etc...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2015 7:53 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation