Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
c-design Stylo Bic

|
Posté le: Lun Déc 07, 2015 11:36 pm Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
Bonjour à tous!
Bon voilà je présente ma galerie C-Design, alors vous l'aurez compris, y'aura certainement beaucoup de chevrons^^ mais je ferais un effort promis!
Je passerais par de la 3D, du dessin crayon, crayon aquarelle, peut être poscats si je les retrouve (et que je remets la main sur mon papier layout)....
Bien entendu, malgré mes études dans le domaine (du design, pas dans la recherche de papier ^^), je dois me perfectionner et je vous assure que niveau mise en couleur des volumes, y'a du boulot me concernant!
Donc si vous n'avez pas trop peur pour vos yeux, vous pouvez continuer à dérouler la page 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Déc 07, 2015 11:36 pm Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
c-design Stylo Bic

|
Posté le: Lun Déc 07, 2015 11:57 pm Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
Bon j'ouvre le bal ^^

|
|
|
 |
seb design Maxi tuning Administrateur

Localisation: Evian les bains Point(s): 2 710 Moyenne de points: 1,30
|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 5:41 am Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
Sympa ces dessins _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com
|
|
|
 |
Qentmart Modérateur

Age: 16 Localisation: Ronda-Malaga Point(s): 4 052 Moyenne de points: 0,96 Technique utilisée: Promarker et Faber c
|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 1:04 pm Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
C'est sympa, on sent déjà qu'il y a une belle maitrise de la pers', mais montre nous plus de choses pour qu'on se fasse une meilleur idée de ce que tu fais Poste nous tes trois derniers dessins par exemple  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
antoine911917 Tria Pantone

|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 6:26 pm Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
Yes c'est sympa ces sketchs ! montre en nous plus  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ...  Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697
|
|
|
 |
c-design Stylo Bic

|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 11:20 pm Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
Je vais regarder pour les trois derniers 
Celui là date d'il y a deux mois tout au plus....
Donc l'un des derniers en date c'est celui ci:

Je suis en train de chercher les autres 
|
|
|
 |
Qentmart Modérateur

Age: 16 Localisation: Ronda-Malaga Point(s): 4 052 Moyenne de points: 0,96 Technique utilisée: Promarker et Faber c
|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 11:36 pm Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
C'est bien ^^ Mais faudrait passer a la feuille blanche ^^ Et a la couleur aussi! Hésite pas sur tes concept a mettre du relief/profondeur dans les prises d'aire par exemple Et essaye d'être plus propre aussi  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
c-design Stylo Bic

|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 11:46 pm Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
Là oui^^
Mais je dessine surtout au boulot entre quelques clients lol^^
Pour la couleur il faut que je me rachète de quoi car pas beaucoup; quand à la propreté, c'est aussi dû au fait que je le fais un peu en cachette 
Mais promis j'y travaille!
|
|
|
 |
Qentmart Modérateur

|
Posté le: Mer Déc 09, 2015 12:01 am Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
Bah si t'as le temps quand tu bosses pas sort nous un beau truc bien sérieux Sinon juste des crayons de couleurs suffisent  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
c-design Stylo Bic

|
Posté le: Mer Déc 09, 2015 12:09 am Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
Oui justement^^ on va dire qu'en ce moment je suis pas vraiment chez moi; donc je m'impose pas et mon matos est pas avec moi lol
Mais je vais faire du mieux que je peux avec mes moyens du bord 
|
|
|
 |
Qentmart Modérateur

|
Posté le: Mer Déc 09, 2015 12:15 am Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
Super Hâte de voir ce que tu es capable de faire! _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
c-design Stylo Bic

|
Posté le: Mer Déc 09, 2015 12:24 am Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
Sinon j'ai également tenté des repros de sketches il y a un quelques temps pour m'entraîner:

|
|
|
 |
c-design Stylo Bic

|
Posté le: Mer Déc 09, 2015 12:34 am Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
Et un de mes seuls tests de couleurs:

|
|
|
 |
Qentmart Modérateur

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2015 10:49 pm Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
C'est déjà plus propre!
Pour la couleur fait nous un dessin avec ton niveau actuelle et on te donnera des conseils ensuite  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
antoine911917 Tria Pantone

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2015 11:14 pm Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
Très sympa la mazda ! pour le reste des sketchs , essaie d'etre plus " sommaire " de plus simplifié tes traits  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ...  Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Mer Avr 25, 2018 1:06 pm Sujet du message: Galerie C-design |
|
|
|
|
|