TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Galerie C-design
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c-design
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 11:36 pm    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bon voilà je présente ma galerie C-Design, alors vous l'aurez compris, y'aura certainement beaucoup de chevrons^^ mais je ferais un effort promis!

Je passerais par de la 3D, du dessin crayon, crayon aquarelle, peut être poscats si je les retrouve Mr. Green (et que je remets la main sur mon papier layout)....

Bien entendu, malgré mes études dans le domaine (du design, pas dans la recherche de papier ^^), je dois me perfectionner et je vous assure que niveau mise en couleur des volumes, y'a du boulot me concernant!

Donc si vous n'avez pas trop peur pour vos yeux, vous pouvez continuer à dérouler la page Mr. Green Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 11:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c-design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 11:57 pm    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

Bon j'ouvre le bal ^^

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 5:41 am    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

Sympa ces dessins
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 1:04 pm    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

C'est sympa, on sent déjà qu'il y a une belle maitrise de la pers', mais montre nous plus de choses pour qu'on se fasse une meilleur idée de ce que tu fais Wink Poste nous tes trois derniers dessins par exemple Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 6:26 pm    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

Yes c'est sympa ces sketchs ! montre en nous plus Mr. Green
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

c-design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 11:20 pm    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

Je vais regarder pour les trois derniers Very Happy

Celui là date d'il y a deux mois tout au plus....

Donc l'un des derniers en date c'est celui ci:

Je suis en train de chercher les autres Wink

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 11:36 pm    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

C'est bien ^^ Mais faudrait passer a la feuille blanche ^^ Et a la couleur aussi!
Hésite pas sur tes concept a mettre du relief/profondeur dans les prises d'aire par exemple Wink Et essaye d'être plus propre aussi Wink

c-design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 11:46 pm    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

Là oui^^

Mais je dessine surtout au boulot entre quelques clients lol^^

Pour la couleur il faut que je me rachète de quoi car pas beaucoup; quand à la propreté, c'est aussi dû au fait que je le fais un peu en cachette Very Happy

Mais promis j'y travaille!

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 12:01 am    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

Bah si t'as le temps quand tu bosses pas sort nous un beau truc bien sérieux Wink Sinon juste des crayons de couleurs suffisent Wink

c-design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 12:09 am    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

Oui justement^^ on va dire qu'en ce moment je suis pas vraiment chez moi; donc je m'impose pas et mon matos est pas avec moi lol

Mais je vais faire du mieux que je peux avec mes moyens du bord Wink

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 12:15 am    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

Super Wink Hâte de voir ce que tu es capable de faire!

c-design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 12:24 am    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

Sinon j'ai également tenté des repros de sketches il y a un quelques temps pour m'entraîner:

c-design
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 12:34 am    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

Et un de mes seuls tests de couleurs:

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2015 10:49 pm    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

C'est déjà plus propre!

Pour la couleur fait nous un dessin avec ton niveau actuelle et on te donnera des conseils ensuite Wink

antoine911917
Tria Pantone
Tria Pantone

Point(s): 934
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2015 11:14 pm    Sujet du message: Galerie C-design Répondre en citant

Très sympa la mazda ! pour le reste des sketchs , essaie d'etre plus " sommaire " de plus simplifié tes traits Wink
Chacun sa route , chacun son chemin , passe le virage au frein à main ... Very Happy
Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Antoinedesign-car-drawing/499036176853697

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 6:32 pm    Sujet du message: Galerie C-design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation