TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

mes crea
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinedu35
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:46 pm    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:42 pm    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

J'aime particulièrement les jantes Cool

max2244
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:44 pm    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

essaye de faire des dégradé au lieu de faire plein de trés
sinon c'est pas si mal

toinedu35
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:27 pm    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

et une golf que je trouve pas male

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:48 pm    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

ta raison elle est joli
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:29 pm    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

La voiture est pas mal Wink,

mais pour autant je n'aime pas trop l'écriture...

jimmy910
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:35 pm    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

joli cette golf malgre que perso sa y ressemble pas trop Mr. Green sinon erwan tu te rappelle pour ma golf la plaque meme ecriture lol mdr

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:39 pm    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

Oui je me rappelle ^^ lol

C'est pour ça que j'ai fais la remarque xD

Ddré
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 7:10 pm    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

pas mal tes dessins Wink

toinedu35
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 12:06 pm    Sujet du message: clio rs Répondre en citant

Quel ets le souci de l' ecriture? lol voila une clio rs :

toinedu35
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 12:08 pm    Sujet du message: désolé Répondre en citant

mince désolé excusez moi pour la taille de l' image qui prend un peu beaucoup trop de place Mr. Green Rolling Eyes voila excusez moi

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 12:27 pm    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

jai édité la taillemai fau uploader l'image en taille 640*480 (forum) c'est pas dure les gar alor faite le

merci
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 2:09 pm    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

'aime bien ta clio RS moi Smile

Sinon pour l'écriture c'est juste une question de goût...

samir-tuning
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 7:23 pm    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

joli ta clio rs !

toinedu35
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:26 am    Sujet du message: mes crea Répondre en citant

voila un epetite invention dites moi ce que vous en pensez:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:46 pm    Sujet du message: mes crea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation