TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Neji_Sama mes caisses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neji_Sama
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:31 am    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

voila d'assez récente caisses...dite moi ce que vous en penser merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:31 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neji_Sama
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:49 am    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

un test de viper car mon problème c'est la reproduction donc je m'entraine :

Neji_Sama
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:50 am    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

la un ptit test couleur caméléon raté mais un essai c'est un essai ^^ :

Neji_Sama
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:55 am    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

en voila une un peu special je l'ai commencé a 6h30 du matin (je ne ment pas):

un essai de skyline mais vu quelle est tuné on la reconnait pas trop lol :

Neji_Sama
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:59 am    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

la c'est des tests parce qu'on me dit souvent tu fait les tout le temps la même vu bein c'est faux !! :

Neji_Sama
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 10:06 am    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

vu de derriere telment rare chez moi :

Neji_Sama
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 10:12 am    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

et voila mes deux plus belles créations directement sorti de ma tête :

celle-ci je l'ai donné:

et voila ma derniere je m'aime (enfin je pense ca depent de vous) :

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

Sympa tout tes dessins Cool

J'aime tout particulièrement tes phares et tes feux Twisted Evil

PS: 800x600 maxi pour les photos et essaie de mettre tes dessins dans le même message stp Wink

Neji_Sama
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

ok c'est ce dont je me suis rendu compte apres (la dimension) et merci pour les compliments ca fait toujours plaisir

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

pa mal tou sa

mai jtrouve kil son tro caré tes dessin et jai remarker k tu aime les entré daire vu le nonbre ke ten met

apré jtrouve aussi ke c'est dure de reconnaitre certaine base

allé bone continuation c'est pa mal kan meme
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

pas mal mais les lignes sont trop droites domage
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Neji_Sama
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

je vois que y à pas mal de gens qui me reproche le fait que mes dessins soient droit mais ca peut etre un style non ?

alx91
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

j'adére a ton style le faite que se soit des ligne assez droite donne une agressivité a tes caisse par contre ne fait plus les grille sa ne ressort pas bien ou alors a ténu les .
bonne continuation

Neji_Sama
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

ok merci pour le coup de pouce moral mais pourquoi plus de grill ca decor un peu non ?

anto-d
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 10:57 am    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses Répondre en citant

pas mal tes voitures , mais c'est vrai que tes traits peu droit sinon bon boulot j'adore la bleu l'avant derniére

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2017 1:56 pm    Sujet du message: Neji_Sama mes caisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation