TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

quelques dessins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:33 pm    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

voilà une petite (même mini) partie de mes dessins que j'ai fait :
la seule réele, une 300c :

une caricature :

une moto (decalquée...) :

un van (ouvert avec de la sono Smile ) :

une voiture quelconque... :

ma meilleure voiture (mais pas au niveau perspestive xD) :

ps : ce n'est que des vieux dessins (a part le dernier), mes nouveaux sont meilleurs, je remplirait au fur et a mesure avec mes nouveaux dessins...

Publicité

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max2244
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:40 pm    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

ta des probleme de perspective mais continue Very Happy Very Happy

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 2:19 pm    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

commence par décalker des base existante comme sa tu aprendra les forme d'un véhicule et tu poura commmencer a faire tes propre concept

sinon c'est pas mal sauf ke tu devrai commencer la couleur mintenan
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 3:25 pm    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

Faut revoir la perspective
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 9:50 pm    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

pas mal tes voiture mais il y a quelque probleme de perspective.
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
JAM
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 12:49 pm    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

merci !
soulyx, avant de faire mes dessins tout seul j'ai fait un an de décalque donc...
mes problèmes de perspectives mes parents me le disent et je le sais... pour ça que je vais essayer de m'améliorer !
voilà un W.I.P que je suis en train de faire, une renault kangoo de 98, je règlerais l'arrière qui est un peu trop long et le pare-choc avant qui n'est pas bien droit et centrer :

ps : pour la qualité désolé mais c'est avec apareil photo numérique, j'èspère avoir bientôt un scan

corentin
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:36 pm    Sujet du message: bravo JAM Répondre en citant

bienvenu dans ma trubu JAM!!!! Laughing lol j'ai le même problème avec mon apareil photo sinon bravo j'adore

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:34 pm    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

Soucie de perspective comme qui dirrait !!! lol

Mais a part ça... C'est plutôt pas mal Wink

JAM
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 4:36 pm    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

j'ai un peu avancer ma kango... comme vous verez mes phares sont d'une mocheté... vivement que j'ai un blanc Mr. Green :

++

JAM
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 7:29 pm    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

UP ?????
j'ai encore avancer sur ma kangoo, colo fini, y a des problèmes de reflets ? :

et puis je me suis dit que pour les phares tous les dessins ont ses defaults donc... je vais les laisser Mr. Green

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 9:52 pm    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

Pk te faut-il un blanc pour les phares Neutral ?

Pour ce qui est de tes reflets, je les "comprends" pas trop ... (avis perso Wink)

Sinon c'est elle est pas si mal ta Kangoo Wink

JAM
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:00 am    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

en fait le soleil est derrière nous.. enfin je suis pas très fort en coloriage je fait pas depuis longtemps Mr. Green
j'ai un peu améliorer la colo de mon kangoo :

ps : je crois que c'est un de mes meilleurs dessins niveau perspective Smile (c'est ma vrai voiture)

JAM
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:54 pm    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

bonjour,
vous pouvez voir mes nouveaux desins a cette adresse : http://jamdessin.actifblog.com/
dont ma panda qui avance petit a petit (dont j'ai foirer ma jante)

JAM
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:41 am    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

voilà ma panda pour le concours, c'est mon meilleur dessin a ce jour :

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:44 am    Sujet du message: quelques dessins Répondre en citant

Il y a de très bonne idées dans ta Kangoo Cool

Sinon je trouve tes vitres latérale bizarre Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:43 pm    Sujet du message: quelques dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation