TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Je demenage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoux
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Je demenage Répondre en citant

Je profite de ce post pour vous dire que je demenage de blog je kitte skyblog pour canalblog mais je laisse mon ancienne adresse de blog en ligne mais il n'y aura plus de news dessus Wink

La nouvelle adresse et toute simple

http://thoux.canalblog.com

++ Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Je demenage Répondre en citant

okay je vais voir ^^

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Je demenage Répondre en citant

canalblog a l'air d'offrir beaucoup plus de possibilité que skyblog, non ?

En tous cas tu es toujours aussi bon Mr. Green

Thoux
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Je demenage Répondre en citant

Merki des news j'ai montré une jante lol et je suis en train de faire un bon de la carrosserie pi etre une autre image ce soir Wink

++ Very Happy

Thoux
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Je demenage Répondre en citant

Http://thoux.canalblog.com

Voila ou j'en suis Wink

Ddré
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Je demenage Répondre en citant

je te l'ai dea dit : sa pète ^^

Thoux
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Je demenage Répondre en citant

Merci pour ton comme Wink

Ddré
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Je demenage Répondre en citant

de rien c'est pas de probs ^^

Thoux
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Je demenage Répondre en citant

La voila enfin fini !!
Vous en pensez quoi ?

une autre version avec le fond plus travailler devrais arrivé Wink

Ddré
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Je demenage Répondre en citant

apar la jante arrière qui me parrait platte elle est magnifique Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 11:52 am    Sujet du message: Je demenage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation