TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

mes créations
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titiotiti
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:44 am    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

bonjour a tou . Je vousprésente mon premier dessin qui est une skyline ( je n'arrive pas trop aux refles pour l'instant) . Dites moi tous vos conseils !! merci Very Happy

Dernière édition par titiotiti le Jeu Nov 22, 2007 6:52 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:44 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincdesing
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:02 am    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

pas mal pour une premiére il y a pas mal de probléme (ta roue arriére est desaxée la colo on voit trop les trais et d'autre ...)mais je trouve que tu te debrouille bien pour un premier dessin

titiotiti
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:04 am    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

merci pour tes conseil je vais essayer de corriger sa .

rafystilmot
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 4:01 pm    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

comme le dit vince design c'est pas mal pour une première..maintenant je vais te dire 2,3 trucs qui vont pas (d'après moi), pour que tu progresse..
Tout d'abord l'encadrement des roues devrait être plus arrondi, et que le trait qu'il le surpplombe(jspr que tu m'à compris) doit lui être parallèle. Toujours en parlant des roues, je trouve qu'il y un problème de profondeur en terme de perspective;je m'explique, ta roue avant est très petite par rapport à ta roue arrière, même s' il faut montrer que la taille s'est réduit, il faut garder une notion réelle.
Puis en terme de proportion, je trouve que si on couperai ton dessin en deux au niveau de la roue arrière, je trouve qu'il y a quelque chose de flagrant...c'est la taille (trop grande) de la voiture à l'arrière par rapport à la vision latérale qui est trop petite..pour plus de précision dans tes proportions, essaie d'utiliser une règle pour les mesurations..

Pour la couleur, essaie d'utiliser d'autres outils que des crayon de couleur, car on voit certains traits, et ça rend pas bien...si tu peux, utilise des trias, c'est des feutres, qui sont à l'alcool, ce qui permet d'avoir plusieurs nuances de teintes avec le même feutre, cela dépend du nombre de passage sur la feuille..et puis si tu aimes tant que ça les crayons de couleurs, alors exerce toi à colorier différents trucs.
Un dernier ptit conseil et après je me tais,c au niveau de la couleur et des reflets, établit une zone de lumière sur ta feuille( par exemple en haut à droit, ou à gauche, comme tu veux), et à partir de là, tu peux nuancer les couleurs sur ta carosserie..et puis ça te permettra de réaliser une belle hombre!!!

bon sur ceux, jspr que mes conseils vont t'aider à progresser, j'espere que tu ne prendra pas mal tout ce que je t'ai dis là!!!!continue comme ça, j'ai hate de voir tes progrès Wink Smile

titiotiti
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 4:24 pm    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

merci pour tes cnseils . j'essairai de faire se que tu m'as dis . Very Happy

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 6:15 pm    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Bon et bien je pense que tout à était dit Wink

'puis pour une première c'est pas si mal Wink On reconnai bien la R33 Cool

titiotiti
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 8:30 pm    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

salut salut . je vous présente aujourd'hui une 206 verte dont j'ai essayé de mettre quelques reflets ( vraiment bof ) Confused dites moi tous sur elle Very Happy

titiotiti
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 7:33 pm    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

je suis entrain de faire une bmw . news de ma bm bientot Smile

titiotiti
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 6:13 pm    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

donc comme promis je vous présente ma nouvel bm plutot sobre sur le kit mais avec un vinyle tribal

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:36 pm    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Encore des trais hésitants et des "incohérences" : reflets des vitres latérale qui ce coupe net ...

Aller continu Wink

titiotiti
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:32 am    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

d'accord d'accord je vais voir si j'ai le temps d'en faire une nouvelle

samir-tuning
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:37 am    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

c'est bien ! continu comme ca Wink

titiotiti
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 2:26 pm    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

slt tout le monde . aujourd'hui je vous présente ma r5 (impossible de la reconnaitre Embarassed je l'avoue)

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:07 pm    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Il est vrai qu'il est dur de reconnaitre la base, mais tu as peut de réas à ton actifs Wink

Bon courage pour la suite Wink

titiotiti
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 9:56 am    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

oui c'est vrai que la base est très meconnaisable. j'essayerai d'en faire une autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:21 am    Sujet du message: mes créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation