TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

CREATION Nico-Design
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snypertuning13
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 11:42 am    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

voilà mes dernières:

z'en penser koi ???

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 11:42 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 11:54 am    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

cooollllll !!!!!

jadore ta golf parcontre une kestion ta fait coment les grille sur la golf ??????????

parce ke jai tester la methode a seb avec du blanco mais a pa marzé alors si tu pourait me dire c'est koi le truk ki donne sa jsui prenneur merci
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

max2244
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 12:40 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

trés bo dessin
bravo Very Happy

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 12:53 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

ils sont vraiment trés joli tes dessin Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Ddré
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 1:21 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

se dessin ne vien pas de samsam ? Rolling Eyes

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 2:23 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

je dirai pa kil vien de lui mai qu'il s'en est inspirer un peu pour le faire parce ke deja samsam avait fai sa voiture dan lotre sens apré c'était moin foncé et excuse moi nico mai c'était mieu fai aussi alor je dirai pa plagia mai plus de linsipration beaucoup d'inspiration

snypertuning13
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 4:33 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

je m'explique ..xD
c'est tou simplement une de mes magnifique copines qui est tomber amoureuse de cette voiture en voyant le déssin de samsam , elle lavai imprimer et décalquer , elle l'avai déja reproduite sur une feuille canson quand elle est venu me parler pour me demander conseil sur la colo , elle a fini par me la confier pour que j'achève le boulot ..
En gros j'ai simplement fais la colo , signé ...puis donner le déssin xD
Voilà toute cette merveilleuse histoire
Dsl pour la copie de Sam :s

Sinon les autres c'est moi .... et moi seul ^^ Mr. Green
Mais j'ai pas trop le temps de passer sur le forum , alors quand ya du news , je poste ske j'ai Wink

snypertuning13
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 4:36 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

Ah oui j'oubliais la question de Soulyx ...
Pour les grilles c'est tou simplement du crayon de couleur blanc hyper bien tailler tracer à la règles , les traits étant assez sérés et en diagonale pour représenter au + une grille d'aération
Voili voilou ^^

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 6:15 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

c'est pas mal du tout tes dessins ma fois mais le chrome ta encore un peu de mal.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 11:10 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

Dévoitent tes dessins Cool

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 11:43 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

dévoitent >>>>>>> a pour effet daténué la voix en dotre termes une extinction de voix !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le pire c'est ke sa peu le faire comme mot sa

dubstyle38
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 12:19 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

moi je te tire aussi mon chapeau.
tu dessin bien et perso j'adore la golf et la bm (normale c'est ma caisse préférée)
bravo encore !!

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 4:37 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

soulyx a écrit:
dévoitent >>>>>>> a pour effet daténué la voix en dotre termes une extinction de voix !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le pire c'est ke sa peu le faire comme mot sa

Mdr Mr. Green

Ils déBoitent tes dessins Rolling Eyes

snypertuning13
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 8:13 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

Salut!!
Donc voilà , je l'ai aussi poster pour le concour Décembre
La Ford Mustang Giugiaro Concept 2008 modifié par mes soins Razz

A+ tous l'monde Joyeuses Fêtes Cool
Arrow Arrow

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 8:26 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design Répondre en citant

Très cool ta Ford Cool

Mais, perso, je trouve qu'il y a trop de prises d'air...

En tout cas continu à nous pondre des dessins comme celui-ci ^^

Dernière édition par ErWaN56 le Mar Jan 01, 2008 11:45 am; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:43 pm    Sujet du message: CREATION Nico-Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation