TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

nouveau proto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
205mania
modérateur principal

Point(s): 228
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: crayon,bic,pastel,fe

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:24 am    Sujet du message: nouveau proto Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:24 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
205mania
modérateur principal

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:28 am    Sujet du message: range rover Répondre en citant

suite avec un range fait au stabilo boss par encore acquis tt ca.

205mania
modérateur principal

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:30 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

voila pr une sorte d'esquisse coupée dsl mais c volontaire

205mania
modérateur principal

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 12:12 pm    Sujet du message: realisation dessins Répondre en citant

voila mes posts !!!

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 8:28 pm    Sujet du message: nouveau proto Répondre en citant

Evite le quidriple-post stp !!!

Sinon il y a bcp de problèmes de pers' ...

Bonne continuation Wink

205mania
modérateur principal

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 9:12 pm    Sujet du message: nouveau proto Répondre en citant

ah bon, c pourtant le contraire qu me dit seb, donc je sais pas,je trouve pas qu'il y'ai bcp de pb de perspectives, sur quelque dessins car j'en vois certains avec leur dessins et leur perspectives c bien pire mais bien pire que ca dsl!!!

205mania
modérateur principal

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:38 am    Sujet du message: civic Répondre en citant

205mania a écrit:
ah bon, c pourtant le contraire qu me dit seb, donc je sais pas,je trouve pas qu'il y'ai bcp de pb de perspectives, sur quelque dessins car j'en vois certains avec leur dessins et leur perspectives c bien pire mais bien pire que ca dsl!!!

voila suite des dessins, mais pas termine par manque de feutre aequat

205mania
modérateur principal

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Re: civic Répondre en citant

205mania a écrit:
205mania a écrit:

voila suite des dessins, mais pas termine par manque de feutre aequat

suite et fin, fait avec feutre naze et feutre noir qui bavait mdr, mais voila qd mm
Wink Wink

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 8:37 pm    Sujet du message: nouveau proto Répondre en citant

tu te rend compte que c'est pas comme sa qu'il faut faire parce que quan les autres postent un message sa fait pas sa alors je t'explike mais c'est la derniere fois parce que la je comprend pas ou peut etre la dificulté ou alors t'ais trop jeune pour te balader dans un forum

bon pour poster un nouveau message il faut aller tous en bas ou tous en haut et cliker sur "répondre" et tu écrit ton message

pour citer un poste ou repondre a une personne precise tu va sur le poste de la personne en question et tu clike sur "quote" ou "citer" sa depen des fois

et pour editer ton propre post tu va sur le poste en question celui que tu veux modifier et tu clik sur "édit"

voila et je te previent je redirais pas alors prochain faux pas : averto !!!!

voila parce que je pense que la tu exagere
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

205mania
modérateur principal

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 9:18 pm    Sujet du message: nouveau proto Répondre en citant

zca va jamais avec vs, je fais ca on m'e dit que c un quadruple post, là je cite mon mess ca va encore pas c bon là arreter

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 9:47 pm    Sujet du message: nouveau proto Répondre en citant

hé mais toi t'es un gland ou koi c'est pas notre faute a nous si t'es naze et que tu sais meme pas naviguer correctement sur un forum
on te montre comment faire parce que tu fais que des conneries et tu rale en plus mais toi tu le cherche l'averto

au lieu de t'excuser et de remercier tu di que on le fait expret sa c'est fort franchement j'aplodis ta connerie parce que elle va loin

depuis ton arivé ta fait n'importe quoi alors bon tu veux savoir le fond de ma penser la voila :
t'es pas content j'men fou part tunegraph a pas besion de toi parce que la le forum aller tré bien sans aucun perturbateur et t'arirve avec tes aires de "boujour je sais pas utiliser le forum" mais sa sa passe au debut et si t'es sympa or toi tu te le joue l'enfant rebel en pleinne puberté et dont les ormones le travail ... alors bon on est assez sympa dans se forum avec les nouveaux menbres qui foutent le bordel quand ils débarquent mais je peu te dire que sur dotre site ta pas fait ta presentation avant ton premier post tu jicle alors comme j'ais dit t'es pas content au revoir y a du menbre ici pour se passé de toi

voila mintenan si t'es un homme part et si t'es encore un gamin excuse toi parce que la t'es aller loin
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

205mania
modérateur principal

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 9:50 pm    Sujet du message: nouveau proto Répondre en citant

mdrrrrrrr

vianney
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:11 pm    Sujet du message: nouveau proto Répondre en citant

Bon les gars doucement là !!!
Je donne raison à Soulyx sur le fait que ça ne soit pas bien compliquer à comprendre l'utilisation d'un forum.
Mais bon Soulyx n'en fait pas trop non plus...
De plus 205Mania je t'ai déja dis que si t'avais besoin d'aide il suffit de demander.
Alors hésite pas à demander aux modos et aux autres membres, je pense que ça ne posera de problèmes à personne de te répondre.
Mais à l'avenir fais un peu gaffe à ce que tu fais.
Merci

205mania
modérateur principal

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:17 pm    Sujet du message: nouveau proto Répondre en citant

non mais tkt pas, je ne suis pas un bouffon comme le pretend mr soulx, j'ai tres bien compris comment on fait mais je voulais juste voir un truc m'enfin c pas grave, je ne le referais plus par la suite vs inquietez pas, je ne vais pas polluer votre forum qui est celui de seb d'ailleurs dc voilà pas de pb.

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 3:30 pm    Sujet du message: nouveau proto Répondre en citant

205mania a écrit:

Pour la pers' je parlais du premier dessin que tu as posté sur ce post...

Sinon le Range Rover est bien Wink

Et je trouve aussi ta Honda très bien Cool Cependant je trouve l'ombre qui ce trouve sous la voiture un peut carrée, mais ça c'est un avis perso !!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:33 pm    Sujet du message: nouveau proto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation