TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ddré
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

Voila ma RC drift Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi dessin
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

j'adore ta rc drift mais tu la acheter ou et a quel prix?
pourrais tu nous montrer des photos de tes essais de drift?

Ddré
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

Prix j'en sais rien, c'est un cadeau Razz
essais de drift il y en as pas encro vraiment eu ... il pleut dehor Mr. Green

superalex95
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

Ouai pas mal la carrosserie Smile
Mais pour le drift le mieux aurai été une thermique , car plus de pêche (pas la mienne en tout cas , c'est sur qu'a 200 €, on a pas une belle bete Smile )
Mais la thermique demande plus d'entretien et de sous , et c'est difficile à régler (les vis de réglage) et si prend une voiture de type "piste , faut pas aller sur n'importe quel terrain (on a du s'inscrire a un circuit spécial , en pleine campagne , parce que je vous raconte pas aussi le bruit que ca fait !)
Mais si c'est une bonne éléctrique (parce que j'en ai essayer une , ca a de la pêche !) tu peux réussir a faire du drift , mais sur un bon terrain Wink

Voila sinon j'aime bien la carro. de ta tite bête Very Happy

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

cool ta RC et c'est bizar mais sa m'étonne pas que se soit une RX7 Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ddré
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

superalex95 a écrit:
Ouai pas mal la carrosserie Smile
Mais pour le drift le mieux aurai été une thermique , car plus de pêche (pas la mienne en tout cas , c'est sur qu'a 200 €, on a pas une belle bete Smile )
Mais la thermique demande plus d'entretien et de sous , et c'est difficile à régler (les vis de réglage) et si prend une voiture de type "piste , faut pas aller sur n'importe quel terrain (on a du s'inscrire a un circuit spécial , en pleine campagne , parce que je vous raconte pas aussi le bruit que ca fait !)
Mais si c'est une bonne éléctrique (parce que j'en ai essayer une , ca a de la pêche !) tu peux réussir a faire du drift , mais sur un bon terrain Wink

Voila sinon j'aime bien la carro. de ta tite bête Very Happy

Pour le drift 90% des voitures c'est des éléctriques parce que le moteur thermique est plu lourd donc plus difficil a équilibré la voiture ... et encor pour d'autres raisons... Puis toute façon sa tire bien assez le electrique ... manque juste des accus plus puissant parce que la au bout de 15 min il y a plus rien xD

Soulyx, le pire c'est que c'est pas moi qui ai choisi ! c'était mon cadeau de noel Razz

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

Tien tien tien, comme de par hasard... C'est une RX-7 Mr. Green

Franchement ta "coque" est très belle Wink

J'espère que tu nous feras une petite vidéo pour voir ce qu'elle a dans le ventre Mr. Green

Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

ErWaN56 a écrit:
Tien tien tien, comme de par hasard... C'est une RX-7 Mr. Green

Franchement ta "coque" est très belle Wink

J'espère que tu nous feras une petite vidéo pour voir ce qu'elle a dans le ventre Mr. Green

Avec mon couz ont est en train de préparré un petit meeting, je vous ferez des videos a se moment la Razz

Sinon pour la carro je prévoit de m'en acheter une autre dès que j'ai un peut de tune Razz

Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

Petite modif, j'ai fais ressortir les jantes Razz

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

CA donne bien Wink Mais les fait pas ressortir plus que ça Wink

Ddré
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

oué oué tkt c'est deja au max Mr. Green

samir-tuning
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:17 am    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

Oué trés joli ta rx7 Mr. Green lol
j'atend une video d'elle avec imaptience Mr. Green

Ddré
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

la video arrive patience .. patience ..

Ddré
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

En faite la voila Mr. Green

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^) Répondre en citant

putinnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jen veu une Shocked Shocked Shocked
en plus tu gere pa mal en si peu de temp bravo
comme sa tue putinnnnnnnnnnn sa défonce jen veu une aloraten toi a se ke je te arcelle sur msn Twisted Evil

encore bravo y a de elle figure et un bon debut de metrise Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:37 am    Sujet du message: Ma tuture ^^ (Au 1/10 ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation