TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

audi R8 V12 TDi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:03 pm    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

on parlais il y a un moment deja de l'arriver d'un moteur V10 a l'arriere de la R8 mais audi nous fait l'effet de surpirse et nous pond une bestial R8 a moteur V12 TDi (!!!!!) relifter pour la diférencier de sa soeur a moteur "normal".

voila la vidéo de la bete je vou en dit pa plus peu etre un ptit détail qui tue a la fin de la vidéo Very Happy

alrs c'est pas monstrueux se truk dans nos routes !!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:33 pm    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

elle est magnifique la r8 . Cool
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
205mania
modérateur principal

Point(s): 228
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: crayon,bic,pastel,fe

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 11:10 pm    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

dommage d'implanter une mécanique "diesel" dans une telle voiture, même s'il y'a de la puissance c'est vraiment pitoyable
ou est le charme de cette voiture avec un bruit de tac tac tac continue mis à part cà, le kit extérieur est plus démonstratif qu sur la R8 normale

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:04 am    Sujet du message: Re: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

[quote="soulyx"]... une bestial R8 a moteur V12 TDi (!!!!!) relifter pour la diférencier de sa soeur a moteur "normal"...[quote]

contrairement à ce que tu dit elle n'a pas été restylée pour la différencier de sa soeur à essence mais les ouverture ont été exclusivement élargies pour refroidire l'énorme V12 TDI Wink

mais je suis totallement d'accord avec 205mania ^^ étant un puriste et fervant défenceur de nos très chers moteurs essence je trouve aussi le projet abérant dans une voiture de ce style, elle en perd tout son charme Sad même en ayant 500ch, d'ailleur le même moteur est prévu prochainement sur le Q7 si je ne me trompe ... et pour avoir avoir vu la bète à essence et l'avoir entendu tournée je vous assure que ça vous prend aux trippes rien qu'au ralenti Razz malgrès que son proprio est qu'en même réussi à me dire que la voiture n'était pas si exceptionnelle que ça Shocked

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:45 am    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

Esthétiquement, cette R8 V12 est une tuerie Twisted Evil

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:11 pm    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

bon c'est pas la R8 V12 mais la R8 banale

donc je reviens avec une vidéo d'une sublime R8 et ou on y vois tous les progré inplanter sur celle ci

j'en connais un qui va me faire chier avec ses réflexions a deux balles meme si il connait mon point de ve sur la question

bref voila le film de 4min tous de meme

Shocked maginfique rien a dire

vianney
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 1:17 am    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

Je pense savoir qui est cette personne. ça doit être une espèce de grand con abruti qui dessine des bagnoles à longueur de journée et qui dit que les Ferrari et les Lambo' c'est des voitures de gay (oups... Rolling Eyes )

mais sache que cette personne pense que la R8 est une splendide voiture mais qu'il est dommage que les sensations de conduite soient réduites à cause du nombre d'aides mises en place qui font perdre une certaine brutalité au sportive.

et d'après ce que m'a aussi dit ce grand con, la R8 V12 est vraiment laide, Audi a vraiment trouvé le moyen de dénaturé un de ses modèles les plus réussis en lui collant un diesel (certes compétitif mais un diesel quand même) et en lui accrochant une put*in de lame sur le pare-choc avant...

mais bon moi je dis ça, je dis rien, c'est le point de vue du grand con ça...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:21 pm    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

tu sais je pense qu'ils ont bourré d'aides electronique pour des raison de securité ârce que certain proprio achete sa pour se la pété et n'ont certainement jamais conduit de voiture aussi puissante qui demande une certaine expérience tout de meme d'ailleur sa me fait bien mal de voir dans des articles que d'aussi bele voiture soient evantré ou bousillé par ces bourgeois qui n'ont que sa a faire de leur tune

bref voila des fois il faut aussi faire des sacrifice pour faire du chiffre et de la production

vianney tu passera le message au gros con ...

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:08 pm    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

pour reprendre ce qu'à dit Soulyx je suis d'accord que ça fait mal de voir de si belle voitures massacrées par des cons qui n'ont pas la notion de puissance ... d'ailleur la photo qui m'avait le plus choquée c'est celle d'une Bugatti Veyron EB16.4 rouge qui était complètement massacrée alors qu'elle était en vente seulemnet depuis quelques semaines Crying or Very sad

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:13 pm    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

lol moi ossi jlai vu celle la mais bon par contre moi la veyron c'est pas mon kiffe

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:31 am    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

chaqun ses goûts ^^ j'aime beaucoup la R8 et Audi en général mais la Veyron est vraiment la voiture par exellence que je préfère Rolling Eyes

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:07 pm    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

vu a geneve trop beau
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Vevert
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:03 pm    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

Même si il n'y a pas le superbe bruit des moteur essence mais quand même; 500ch et 1000nm de couple à partir de 1750tr/mn (même si la boite, dite provisoire, permet d'avoir "seulement" 500 nm...). On verra quand la voiture sera terminée Wink

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 6:57 pm    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

Completement d'accord avec Erwan. Magnifique bagnole j'aimerais l'avoir! Mr. Green
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 10:52 am    Sujet du message: audi R8 V12 TDi Répondre en citant

vieux topic, mais pour info la Veyron peut être la meilleur et la plus belle de toute, mais sans VAG (volkswagen/Audi), bye bye Bugatti...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 6:59 am    Sujet du message: audi R8 V12 TDi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation