TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Pour démarer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timspeed
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Pour démarer Répondre en citant

Bonjour a tous
Je voudrais moi aussi desiner des voitures mais je n'ai aucunne idée du materiel que je dois utiliser, pouriez vous me venir en aide Very Happy
Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Pour démarer Répondre en citant

salut bienvenue a Tunegraph Smile

alors pour dessiné il te faut deja un crayon mais je te conseillerais un criterium plus preci prend un 0.5 mm
et biensur des crayon de couleur o/et des feutre et une fois ke tu aura maitriser les colo ben tu poura investir dans des tria
il te fau aussi un stilo a encre noir pour repasser mais tu vera une fois ke tu aura progresser tu l'utilisera tré peu par rapor a tes debu
une gomme cela va de soi
et une regle mai je conseille pas aprés y en a ki lutilise
je croi ke c'est tous

voila au faite fait pense a faire ta présentation dans le topic aproprié Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Timspeed
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Pour démarer Répondre en citant

Merci beaucoup

...Oui j'y penserai lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:27 am    Sujet du message: Pour démarer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation