TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

la megane de 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 7:55 pm    Sujet du message: la megane de 2009 Répondre en citant

la voila qu'en pensez vous

comme vou voyez je ne suis pas un pro du dessin, je n'ai aussi que 14 ans
mais bon c'est ma passion

Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vevert
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 9:56 pm    Sujet du message: la megane de 2009 Répondre en citant

Beaucoup de problème de perspective mais un style auquel j'accroche beaucoup Cool

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 10:46 pm    Sujet du message: rrrreeee Répondre en citant

je tacherai de la refaire dans la semaine Cool

Car-designer
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:50 pm    Sujet du message: la megane de 2009 Répondre en citant

Sympa moi aussi j'adhère au style, essaye de faire d'autres vues ça pourrait etre pas mal de voir à quoi ressemblerai l'arrière. En tout cas ça correspond bien au style Renault à venir Wink

vianney
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:07 pm    Sujet du message: la megane de 2009 Répondre en citant

yep gros problème de pers' et colo pas très très habile.
mais pas mal du tout pour un p'tit jeune.

sinon pas trop trop d'accord avec "car-designer", le style renault à venir ressemble pas des masses à ça, même pas du tout.
et puis le style de la Mégane 3 est déja fixé, faut se mettre à la page les jeunot Mr. Green

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:16 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ne parlez pa tro vite
je l'ai refaite ma megane
je la posteré ds la semaine Twisted Evil

Car-designer
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:52 pm    Sujet du message: la megane de 2009 Répondre en citant

vianney a écrit:
yep gros problème de pers' et colo pas très très habile.
mais pas mal du tout pour un p'tit jeune.

sinon pas trop trop d'accord avec "car-designer", le style renault à venir ressemble pas des masses à ça, même pas du tout.
et puis le style de la Mégane 3 est déja fixé, faut se mettre à la page les jeunot Mr. Green

Ben moi elle me fait bien penser à la Laguna III ou meme aux concepts Fluence, Egeus, Altica...

anto-d
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:53 pm    Sujet du message: la megane de 2009 Répondre en citant

Il y a un gros probleme de pers' mais l'idée est bonne , continue!!!

vianney
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 10:20 pm    Sujet du message: la megane de 2009 Répondre en citant

Mouais tu pousses un peu fort là Mr. Green

pour moi c'est "inspiré" du style des concepts car Renault mais c'est tout.
le reste n'a rien de Renault si ce n'est le logo Cool

Car-designer
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:14 am    Sujet du message: la megane de 2009 Répondre en citant

Ben écoutes à chacun sa sensibilité et sa perception des choses Wink

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 3:14 pm    Sujet du message: la megane de 2009 Répondre en citant

vianney a écrit:
pour moi c'est "inspiré" du style des concepts car Renault mais c'est tout.
le reste n'a rien de Renault si ce n'est le logo Cool

+1 entierement dac' avec vianney

aprés c'est pas grave si sa ressenble pas au stile renault parce ke moi jaime pas leur stile
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 6:04 pm    Sujet du message: megane suite Répondre en citant

bon ptet que pour vous c'est pas une renault
mais je l'ai quand meme refaite en mieu
Cool

Vevert
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 6:29 pm    Sujet du message: la megane de 2009 Répondre en citant

Pour moi elle a tout d'une renault moderne, ça fait un peu croquis des la laguna coupé et c'est très classe Cool

anto-d
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 7:49 pm    Sujet du message: la megane de 2009 Répondre en citant

Je la trouve mieux que la premiere !
Bien joué Wink

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:47 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

chui content que ca vous plaise Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:28 am    Sujet du message: la megane de 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation