TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Philosophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vevert
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:56 am    Sujet du message: Philosophie Répondre en citant

Les rêgles sont simples: chaque jour, le Deuxième à avoir répondu au sujet philosophique du jour impose un sujet qu'il aura choisit le lendemain.
Exemple: le sujet est "les lapins en chocolat" Laughing Si ddre répond en 1er, il fixera le sujet du lendemain.
Allez le sujet aujourd'hui c'est : "le hors sujet"
Mon raisonnement est : Si dans une partie d'un forum traite du lait de vache, parler du lait de vache dans une rubrique hors sujet deviens hors sujet car une partie du forum est déjà consacrée à ce sujet Rolling Eyes
Maintenant à vous de faire vos phrases philosophique sur le "Hors sujet". Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:56 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Philosophie Répondre en citant

tin c'est pas con sa !!!!!!!!!!!!!!

apré ben je sais pas koidire sur les HS Laughing Laughing

on vera plus tard kan j'aurai de l'inspi
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Philosophie Répondre en citant

C'est bien compliqué tous ça ^^

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Philosophie Répondre en citant

lol c'est pas ta faute on comprend ta pas choisi c'est al faute de tes parents de tavoir fait naitre la bas
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Philosophie Répondre en citant

J'suis même pas nais là-bas !!!!!!!!! Je suis NANTAIS moi Mr. Green

Aller, on va peut-être arrété de polluer ce post xD

vianney
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Philosophie Répondre en citant

t'es Nantais ?!!

encore pire, un canari !!!

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Philosophie Répondre en citant

on peu dire ke te pa gater par la nature toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

voila c'est bon stop le HS

RiderDesign
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:51 am    Sujet du message: Philosophie Répondre en citant

c'est bien tout ça mais répondre hors sujet à un sujet dont le thème est les hors sujets n'est du coup plus hors sujet puisqu'il répond au sujet donné Idea Mr. Green
sinon hier j'ai mangé des pates ... a ba voilà je suis hors sujet .... Rolling Eyes Laughing

Ddré
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Philosophie Répondre en citant

Elles étaient bonnes au moins ? Mr. Green

RiderDesign
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Philosophie Répondre en citant

Ddré a écrit:
Elles étaient bonnes au moins ? Mr. Green

Qui ça??? Rolling Eyes .... ah oui les pâtes !!!! Laughing
oé tkt, comme des pâtes quoi !!! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:28 am    Sujet du message: Philosophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation