TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Car-designer : mes réalisations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Car-designer
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

Voila donc mes réas de la plus ancienne à la plus récente. J'avoue que niveau tuning j'en fait de moins en moins Neutral

J'espère que la page met pas trop de temps à charger à cause des images...

Attention il y a des choses très moches ! Laughing

(pas terminée !!)

Voilou j'attend vos critiques, bonnes ou mauvaises Smile

Dernière édition par Car-designer le Mer Fév 20, 2008 11:39 am; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawa Design
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 5:12 am    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

c'est sympa. Wink mais je trouve la F40 aplatie et la premiere skyline bizarre.

voila Wink

anto-d
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:33 am    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

Je trpuve que tu as un trop bon niveau Wink
J'adore la f40 et la rx-8(depeche toi de le finir lol)

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:34 am    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

Y'a de beau dessin Cool

J'aime beaucoup ton concept avec le personnage de Kid Paddle (dsl je ne me souviens plus de son nom xD)

Dernière édition par ErWaN56 le Mar Fév 19, 2008 2:35 pm; édité 1 fois
Car-designer
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:41 am    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

Merci pour vos remarques Smile

Kawa : c'est vrai que la perspective est très foireuse sur la Skyline au crayon Confused Je l'avait faite en 30 minutes un peu à l'arrache.

ErWaN : le personnage c'est Horace ^^
Je me suis déja présenté hier soir dans le forum prévu à cet effet Wink

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

A oui !!!!!! Ce bon vieux Horace Mr. Green

Dsl pour ta présentation, le "nouveau message" ne sais pas afficher dans la catégorie Presentation lorsque je me suis connécté...

Vevert
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

J'adore vraiment ta Skyline Cool

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

pas mal tes dessins j'ais kan meme une petite préférance pour ta GTR noir j'aime bien mais je voi un default ki revien a chakun de tes dessin : tes jante sont plates elles n'ont pas de profondeur alor éssaye de revoir sa pour ton prochain dessin Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

jaime bien ta GT-R et la veyron Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
vianney
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

pas trop mal.
j'ai déja vu tout ces dessins mais je ne sais plus où.

comme déja dit, quelques problèmes de pers' et certaines colo' plutôt foireuses.

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

moi je dirai jolis tes dessins j'adore.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Car-designer
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:35 am    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

vianney a écrit:

j'ai déja vu tout ces dessins mais je ne sais plus où.

tu as dut les voir sois sur mon blog sois quelques-uns sur GS Wink

Sinon merci pour vos encouragements Smile

jgdesigntun
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:49 am    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

ta SEAT ALTEA elle me fait vibreé sinon ta bon niveau en dessin!!

Car-designer
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

Bon après 5h de dessin j'ai fini ma RX-8 Wangan... Je ne l'avait plus touché depuis un an et demi !

Voila dites moi ce que vous en pensez Smile

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations Répondre en citant

Powaaaaaaaaaaaaa Mr. Green !!!!!!!

Cette rx-8 est démoniaque Twisted Evil !

Le détail qui tu ?! La plaque "2FAST4U" Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:45 am    Sujet du message: Car-designer : mes réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation