TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Créas de MInimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minimo
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

bon ben voilà comme promis voici la première que je met sur le fofo!!! C'est pas le première que je fais mais la plus jolie de toute ( c'est vous dire si les autres sont moches!!)

Par contre je tiens à dire que c'est la reproduction d'un dessin paru dans un MT, donc je ne suis en aucun cas responsable de la réalisation du kit ansi que de l'inclinaison toutefois "bizarre" des jantes, je crois que j'ai quand même changer des trucs par rapport à l'original mais ça fait tellement longtemps!!

Je tiens à dire aussi que j'ai fait une petite retouche avec paint car le dessin était vieux et très sale!( d'ailleurs on voit bien la différence avec les vitres qui sont restées tel-quel!!)

hien...à ouhai c'est vrai j'avait oublié de faire l'ombre de la voiture ) l'époque !! tant pis!!

De toute façon je suis sur une ford en ce moment mais je sais pas si les couleurs vont être bien parce que j'ai que des feutres un pau pourris et des crayons de couleurs , je veut acheter des tria mais ça coûte quand même cher alors je sais pas quoi faire en attendant!!

alors voilà! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

Les feux pourrais donner si tu les retravaillai un peut Wink

Sinon, c'est dommage pour les jantes qui sont désaxées...

Bonne continuation Wink

MODO on :
Évite les double postes, édite tes messages Wink
MODO off

Minimo
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

Oups!! désolé pour le doubvle post Confused

par contre pour les jantes j'y suis pour rien c'est le dessin de base qui était comme ça mais c'est vrai que ça fait moche!! Et pour les feux tu dit les travailler...mais de quel manière??

RiderDesign
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

oua j'ai la tête qui tourne Mr. Green
c'est pas mal mais travail plus tes roues comme déjà dit au dessus (même si c'est pas toi qui les as faites tu peux les corriger Mr. Green ) ... ensuite en plus de l'ombre sous la tuture, tu n'as pas colorié les vitres et à travers le par brise tu n'a pas non plus représenté l'ombre de la porte droite (tu as fais le tableau de bord mais on dirait qu'il n'y a pas de porte à droite Confused )
essai de prendre plus ton temps quand tu repasses le contour en noir pour faire de belles lignes Wink les traits ne sont pas toujours très harmonieux ..

Minimo a écrit:
j'ai que des feutres un pau pourris et des crayons de couleurs , je veut acheter des tria mais ça coûte quand même cher alors je sais pas quoi faire en attendant!

Ben tkt pas tu peux quand même faire de très beaux trucs avec des crayons de couleur !!!! c'est pas le même rendu que des trias mais ça a son style...
Moi perso j'ai toujours utilisé des crayons de couleur car je ne voulait pas non plus acheter des trucs qui coutent ..... et finalement avec "un peu" d'entrainement tu arrive à faire des trucs pas mal au niveau des dégradés et tout Wink

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

Pour tes phares tu pourrais travailler leurs "intérieurs" pour qu'il soient vraiment bien Wink

Sinon, +1 avec RiderDesign :
On peut faire de belle colo avec des crayons de couleurs Cool

Edit: c'est "arrangé" pour le double poste ^^

Minimo
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

ben écouter merci vous verrait si il y a une différence avec le prochain dessin!! Wink

Minimo
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

bon alors je suis en ce moment sur une ford focus mais j'ai quelques problèmes.

Donc en fait mon principale problème est que je ne sais pas comment doi-je faire mes jantes car j'ai pas l'habitude de faire du déport...et puis aussi ma jante arrière n'set pas ronde mais ça je n'y peut plus rien Crying or Very sad !

HELP ME!!!!!!!!!!

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

Met tes photos de manière à ce que l'on n'ai pas à tourner la tête la prochaine fois stp ^^

Sinon, pour tes jantes, y'a un tuto de seb' et un de rom1 33 dans la section prévu à cette effet Wink

Minimo
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

Ouép je sais pour les tutos mais ça m'aide pas!!

Et franchement je sais pas comment je me démerde pour mettre mes photos dans ce sens Shocked DSL!! Neutral

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

C'est quoi ton problème avec les jantes, je ne comprend pas très bien... ?

Minimo
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:55 am    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

mon problème c'est que je sais pas trop comment les colorié et avec le déport j'ai du mal à me les représentés dans la réalité!!

et puis en fait j'ai trop peur de faire des erreurs aussi en repassant les trait en noir et la couleur!

Sinon vous pensez que la forme, le design des jantes parait réel? vu que ce sont des jantes inventés...

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

Tu peux toujours regarder des photos de jantes sur le net ou des magazines Wink

Sinon, oui la forme de ta jante me parait réel... Pour le design'... C'est une affaire de goûts !

Car-designer
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

Je trouve qu'il y a une nette différence entre le premier dessin posté et ta Focus que j'aime beaucoup, mis à part le problème de la roue arrière, elle est bien tunnée et les proportions sont correctes.

Minimo
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Créas de MInimo Répondre en citant

merci ça fait plaisir Very Happy au début j'avait un peu peur car la photo d'origine est sur une double page donc la voiture était coupée au milieu donc j'éatit pas sur de mon coup!

Et c'est que j'ai pas pensé à regarder des photos...c'est pas con ça merci!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:23 pm    Sujet du message: Créas de MInimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation