TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graphdessin
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

Bon voilas déssin son ici http://booster-dessin.skyrock.com/ dsl frenchement pour la pub mais bon voilas toute est labas il y a ke 2 déssin mais bientot d'otre quand il y en aura des nouveaux je les métrai directement ici vous en pensé quoi et si c'est nul vous pouriez m'aidez svp

Dernière édition par graphdessin le Ven Fév 29, 2008 11:05 am; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graphdessin
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

bon voilas se que j'suis en train de faire vous la trouver comment le début ??

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

Problème avec l'arrière de la tuture... De plus, je pense que la "barre latérale" est trop épaisse... Ainsi que tes passage de roues qui sont, je pense, trop petits...

Bon courage pour la suite Wink

graphdessin
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

trop tar xD

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:04 am    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

Dommage, c'était rectifiable !

Sinon, essai de mettre plus de contraste dans tes colo Wink

graphdessin
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

okok merci bon vilas 2 ptit derniere a non 3

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:12 am    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

Le deuxième est sympathique, par contre c'est dommage pour les erreurs de pers' Wink

graphdessin
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:06 am    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

oui je c'est

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:43 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

elle est jolie ta kia cpncept (la 2) mais dommage pour la pers'

graphdessin
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

mais bon j'pence que a force de déssiner la rpobleme partira !

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

pas mal y a de l'idée j'aime bien la premiere moi aprés c'est vrai que les probleme de pers' gache beaucoup c'est domage
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

graphdessin
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

bon voilas j'ai complétement inventé cette caric' j'toruve qu'il y a pas bcp de probleme de pèrspéctive ! non ?

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

Oui quelques erreurs de perspective... (Face avant, aileron..)

Mais les idées ne manquent pas Wink

graphdessin
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

merci le basketteur ^^ Laughing t'es le seul a me commenté mes bon Confused Mr. Green simpat de t'as par de m'aide !

graphdessin
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage Répondre en citant

sa fait un bay donc voilas :

a vos clavier xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 6:14 pm    Sujet du message: Moi ET mES dESSin En APpRENTIsage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation