TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

DUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graphdessin
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:36 am    Sujet du message: DUB Répondre en citant

Sakut alors j'voudrais savoir se qu'est une dub ?

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:36 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vevert
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 11:31 am    Sujet du message: DUB Répondre en citant

C'est un style de tuning qui vient des USA : sobre et classe, la couleur noir ou blanc nacré, base type 300c, humer... Et avec des jantes d'au moins 20" (dub veut dire 2*10 en argo américain: Cool

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:13 pm    Sujet du message: DUB Répondre en citant

En générale, ce genre de préparations sont accompagnée d'installation son/vidéo assez impressionnantes !

Sinon, Vevert a tout dit Wink

RiderDesign
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:52 pm    Sujet du message: DUB Répondre en citant

A ba la tu touche mon point sensible !!! Mr. Green J'adore le DUB !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Tout d'abord si tu veux savoir d'où ça vient, c'est grâce aux rapeurs U$ et joueurs de la NBA, qui ont commencés à équiper des voitures haut de gamme, mais aussi avec l'apparition du magazine Kruz qui s'interessait justement à ces voitures "de luxe" particulières. Très vite une sorte de compétition a débuter à celui qui aurait la couv' du magazine, et donc qui augmenterait sa cote de popularité.
Le DUB est donc avant tout aujourd'hui une tendance de personnalisation très haut de gamme, sur des voitures elles-mêmes haut de gamme (notamment Chrysler 300C, ou SUV type Hummer mais aussi voiture dite grosses sportives. La caractéristique la plus notable des voitures DUB est des jantes de grande taille. Les équipements intérieurs sont souvent très luxueux (multimédia / vidéo). Ce style vient de l'Américain DUB désignant une jante de plus de 20" de diamètre comme l'a dit Vévert, tu comprendra donc que dans le DUB, le 20" est la plus petite taille Mr. Green

Quelques exemples:

graphdessin
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 1:24 pm    Sujet du message: DUB Répondre en citant

merci bcp bcp ^^ mais j'ai une autres quéstion j'comprend pas le theme de se concour :

Mars 2008
Thème DUB
Date d'échéance de remise des projets 27 mars 2008
Nombre de dessins maximum Pas de limite de dessins
Date de publication des résultats

1er avril 2008

ps : c'est sur graphsigns je ne vosu le cache pas ^^ !

voilas bute c'est de redéssiner une dub ??

RiderDesign
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 2:27 pm    Sujet du message: DUB Répondre en citant

oé tu choisi une caisse de ton choix (assez luxueuse à la base) et tu fait un style DUB avec ... Wink

graphdessin
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:28 pm    Sujet du message: DUB Répondre en citant

merci bcp !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2017 1:55 pm    Sujet du message: DUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation