TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

Bon j'ai enfin tout squanner mes dessins et je voulais avoir l'avis de connaisseurs donc je vous en expose quelques uns en espérant ètre à la hauteur du niveau qui plane par ici ^^ :

PS: j'vous ai mis les mieux XD

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pog0na
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 4:01 am    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

C'est tres bien mais ya quelques problèmes de perspectives. Wink
Ton scanner a quelques problèmes je crois... change tes options et on pourra mieux t'aider... Mr. Green Mr. Green

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:29 am    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

C'est pas mal ya quelques pb de perspectives mais c'est bien
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:56 am    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

y a de l'idée dans certain dessin mais ya aussi des pbm de pers' et des petit detail qui gache un peu par ci par la
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

voici ma dernière réa sur base de clio williams avec l'aide des tutoriaux
du forum alors voilà ce que ça donne ^^ :

et deux protos BMW et Audi :

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

Encore des petits soucies de pers'

Mais sinon c'est sympa je trouve Wink

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

La petite choupette pour le concour de mars ^^ :

et la Clio 4 pour le concour d'avril :

A vos clavier Mr. Green

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

Encore quelques problèmes de pers'

Mais il y a pas mal d'idées Cool

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

merci je fait de mon mieux pour corriger ces problèmes de pers' ... j'vais finir par y arriver ... ^^

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

ta clio ressenble trop a l'actuelle je trouve et y a pas mal de probleme de pers' aussi sa s'écrase vers l'avant de la voiture

mais sa va finir par rentré a force

allez bon courage

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:48 am    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

je sais qu'elle s'écrase c'est voulu ^^ bon je te l'accorde j'pensais pas autant Confused
et puis tu a bien dis que le concour était de faire une clio 4 ... la clio 3 étant sortit en 2005, la prochaine ne devrait pas tarder à faire l'object d'étude chez renault donc cette futur clio ne devrait pas s'éloigner tant que ça du style actuel, le bute d'un dessin dans ce genre est de coller avec le temps dans lequel la voiture sortira et ici en l'occurence ellle ne sortira pas dans 30 ans donc pas la peine de faire une voiture trop futuriste. Après c'est mon point de vue et c'est pour ça que tu trouve qu'elle ressemble à la 3 et qu'il y a quelques détail ispirés du proto de la mégane Wink

rafystilmot
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:06 am    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

il y a pas mal de bonnes idées sur ta clio 4...Notament les aérations sous les phares, la gris d'aération en guise de bas de caisse, puis la forme assez large de la face arrière..certains diront que la perspective ne va pas, mais ce n'est pas la priorité lorsqu'on fait un concept, les premières esquisses que l'ont supperpose sur sa feuille sont le fruit de notre imagination, c'est après que viennent les restrictions...
en tout cas bien joué!! et si tu veux,essaie de prendre ces bonnes idées que ta eu et de les approfondire, tu verras tu progresseras!!!
a bientot Smile

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

Ce que tu dis ToUm's-Gr@pH est pertinent,

Mais entre la Clio I, la Clio II et la Clio III, il n'y a pas vraiment de ressemblance... Je pense donc comme soulyx que ta Clio IV, bien que sympa Wink, soit trop proche de l'actuel...

Voilà pour mon point de vue ^^

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 11:06 am    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

merci rafystilmot pour tes encouragements Very Happy ça fait plaisir de lire un point de vue objectif qui mais en avant les bon éléments des réas surtout lorsqu'il sagit de proto Smile
bon je voulais faire cette clio assée détaché du style actuel tout en restant lié à la gamme mais je crois que je ne m'en suis pas suffisament éloigné à ce que je vois Mr. Green donc je vais reprendre mon dessin et revoir quelques trucs pour faire mieux
( du moins je l'espère Rolling Eyes )

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^ Répondre en citant

Après l'avoir attendue un p'tit moment j'ai enfin eu ma palette graphique et l'ai testée sur un hyundai coupé alors dite moi ce que vous en pencé pour une première ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:35 pm    Sujet du message: Nouvel arrivage by Toum-Toum ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation