TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

dessin en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alx91
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 11:58 am    Sujet du message: dessin en tout genre Répondre en citant

bonjour tout le monde, sa faisait bien longtemps que je n'avais pas poster Very Happy
je reviens avec des dessins en tout genre et en noir et blanc (une petite pensée pour mes trias mort après une sécheresse Laughing )
une peut de tout: une casquette eroiik (en attendant d'en avoir une autant la dessiné XD), et des personnages en tout genre

voila je vous laisse commenter Very Happy merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 11:58 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 8:15 pm    Sujet du message: dessin en tout genre Répondre en citant

c'est pas mal du tout par contre tu aurai du les metre dans ton topic de réa puiske c'est tes réa menfin bon mintenan tu le sait
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 8:56 pm    Sujet du message: dessin en tout genre Répondre en citant

Le dessin du milieu me fait vraiment triper Cool

samir-tuning
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:06 pm    Sujet du message: dessin en tout genre Répondre en citant

Genial tes dessins ! Very Happy

alx91
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:55 am    Sujet du message: dessin en tout genre Répondre en citant

merci beaucoup pour tout ces petit coum Very Happy
ouai mais comme le topic c'est mes réa automobile :s

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 10:55 pm    Sujet du message: dessin en tout genre Répondre en citant

et si je mets un dessin de femme toute nue ça marche aussi ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Visiter le site web du posteur
letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 11:21 pm    Sujet du message: dessin en tout genre Répondre en citant

il y a des jeune ici comme moi normalement tu na pas le droit mais bon c'est au moderater de decider
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 2:34 am    Sujet du message: dessin en tout genre Répondre en citant

je dirais que la reponse est toute trouvée

il y a de jeunes membres je pense que cela serait déplacé de poster ce genre de réa

cela dit un autre style de réalisation ne serait pas de refus s'il est d'aussi bonne qualité que tes autres dessins

comprend bien que c'est navrant mais va falloir t'en passer
Wink

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 11:42 am    Sujet du message: dessin en tout genre Répondre en citant

tant mieux finalment ma copine était pas d'accord en plus^^
et en plus le canson passe pas dans le scan.
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 7:44 pm    Sujet du message: dessin en tout genre Répondre en citant

Wé moi aussi chuis jeune
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

David-GT8
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 5:57 pm    Sujet du message: dessin en tout genre Répondre en citant

pa mal du tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 6:59 am    Sujet du message: dessin en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation