TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mes New Dessins !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubstyle38
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

Voilà je suis de retour avec tout mes derneirs dessins aux TRYA Pantones....

Alors une FORD MECA-Custom XXL

Une petite réa par moi, Un quad (mon premier et j'en suis fier !!) pour un pote

un Touareg PAROTECH P24

Une petite corsa façon OPC

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dubstyle38
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

Une cox façon ID CHROME modifiée

206 présentte aussi au PTRS chez Meguiar'S

La Renault Clio KEVLAR de yoyo de la TNC: une tuerie

Lexus IS200 MAFIA Lusitana du PROCar'S à JP...j'adore cette lexus !!!!! :thumright:

BMW E46 by GDLP du PROCar'S de Freddy (je crois)
bmw, ma caisse préféré ...

dubstyle38
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

Ford Mustang 67' ID CHROME et Pro RideR...trop belle

Mercedes Classe C 08' que j'ai inventé

Renault Scénic du Urban Concept

Peugeot 306 maxi du PROCar'S

Seat Leon avec WHITE DRAGON de PAROTECH en 20"

Mini Cooper S pick up PAROTECH / PIONEER...magnifique, bravo a parotech

dubstyle38
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

Citroën Saxo du TAURUS : bravo au proprio stepdesign

Renault Clio 16S by ID CHROME

Audi TT Low Rider by Carizzma et Pro RideR

Renault CLIO 2 bling bling où j'ai ajouté un léger aéro bling bling

Audi A4 Avant du PROCar'S Ouest (comme la 306)

dubstyle38
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

Une Mazda RX8 avec un kit modifié, une peinture rouge & noir + aéro + jantes INOK RAY JAAGRUTI 20" ton caisse

Subaru Impreza GT by DOSBA

Et pour finire......

Audi A3 du PROCar'S (de Djul) : sublime A3

Mercedes SLK de tigrou du TNC magnifique cette SLK bravo tigrou

....

dubstyle38
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

Fiat Punto du TNC de Punto76

et Citroën ZX de aero.

2 CAISSES SUBLIMES

Quand pensez - vous de mes dessins ???? Question

J'oubliais, voici ma première moto , une Harley Davidson 2008 pour l'ancien maire de FROGES (c'est où j'habite)

dessins a suivre.... Wink

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

y a telement de dessin qu'on sait plus ou donner de la tete Shocked Rolling Eyes Shocked

bon apart sa je trouve que tu a changer de stile avant toute tes réa etait penché vers l'arriere un truk du genre et la ben sa va ta varié les vu les angles et sa donne de bon truk

mais essayé de les metre au fure et a mesure comme sa on peut te "critiker" mieux ke sa et t pourra mieux avancé
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

RiderDesign
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

oé c'est clair ça en fait des dessins !! lol impossible de tout critiquer !!!
ce que je peux dire, c'est que j'ai cru voir la plupart des caisses présentes au PTRS 2008 Very Happy (et même certaines que je connais le proprio comme Mike, le boss de Méca Custom, pour la petite parenthèse même si tout le monde s'en fou ... Mr. Green )
a oui si, j'ai remarqué que tu ne représentes jamais l'ombre sous les voitures, c'est dômmage car ça a toute sont importance dans le dessin d'une voiture Wink

Ddré
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

6 posts de suite ! tu bas tout les records Mr. Green

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

Laughing mdr Ddré

Non sérieux, j'aime tout particulièrement ta moto et ton quad Cool

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

franchement ce que je trouve domage c'est que tu ne fais jamais des voitures de ton imagination.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
dubstyle38
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:05 am    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

vous voulez que j'enleve des photos que je rajouterais plus tard Question
Merci pour vos critiques !!
pour l'ombre je la fais rarement sauf quand il y a des décors !!Wink

RiderDesign
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:35 am    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

dubstyle38 a écrit:

a bon c'est pas logique ça, même sans décors une voiture a une ombre, sauf les voitures volantes bien sûr Idea Mr. Green
je ne vois pas non plus d'ombre sur les voitures où il y a un décor .... Rolling Eyes

dubstyle38
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

RiderDesign a écrit:
dubstyle38 a écrit:

a bon c'est pas logique ça, même sans décors une voiture a une ombre, sauf les voitures volantes bien sûr Idea Mr. Green
je ne vois pas non plus d'ombre sur les voitures où il y a un décor .... Rolling Eyes

Oui c'est vrai mais je pense pas a faire l'ombre !!!
j'essayerais d'y penser ... Laughing Mr. Green

héroikk
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:01 am    Sujet du message: Mes New Dessins !! Répondre en citant

C'est pas mal, même si la plupart c'est juste du décalcages ... Razz

Mais les colo sont sympa les dessins aussi .. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:55 pm    Sujet du message: Mes New Dessins !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation