TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

AE86 Q-STEER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:15 pm    Sujet du message: AE86 Q-STEER Répondre en citant

Salut, je vous présente ma Q-Steer (toute petite voiture radiocommandée), elle viens tout droit de Honk-Kong. C'est une AE86 :

J'ai fait des 'tites modifs :
-capot carbone
-polissage en règle au tamiya wax

Voilà, j'espère que vous aimerez Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:20 pm    Sujet du message: AE86 Q-STEER Répondre en citant

euh !!!???!!!

c'est tous petit ...

mais par contre vois pas l'utilité d'avoir un truk de se genre mais bon c'est connu en bretagne ils sont pas comme tous le monde
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:06 am    Sujet du message: AE86 Q-STEER Répondre en citant

Justement... C'est parce-que c'est tout petit que c'est tranquille en cours Laughing

Aller... Et vive la bretagne Mr. Green

Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:40 am    Sujet du message: AE86 Q-STEER Répondre en citant

soulyx a écrit:
euh !!!???!!!

c'est tous petit ...

mais par contre vois pas l'utilité d'avoir un truk de se genre mais bon c'est connu en bretagne ils sont pas comme tous le monde

Ben bout rigoler un coup .... tu la pose sur le bureau d'un pote et quand il taf tu commence a rouler et a lui faire chier Mr. Green

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 1:25 pm    Sujet du message: AE86 Q-STEER Répondre en citant

autant pour moi je ne suis plus aussi gamin que vous vu que moi je suis un grand mais bon si sa vous amuse éclatez vous mais fait gafe de pas te la faire confisquer par le maitre Mr. Green

allé les mioches marez vous bien avec votre voiture miniature télécomandé qui ne sere qu'a faire chier son voisin de bureau en cours

une question pour terminer : vous avez quelle age deja juste pour etre sur ???????
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 1:47 pm    Sujet du message: AE86 Q-STEER Répondre en citant

J'ai 16 piges... Oui oui Mr. Green

Aller soulyx, c'est bon de la jouer à l'ancienne parfois ^^

Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:48 pm    Sujet du message: AE86 Q-STEER Répondre en citant

Moi j'en ai 15 ! Mr. Green

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:23 pm    Sujet du message: AE86 Q-STEER Répondre en citant

ok ok c'est bien se que je pensais !!

vous avait penser a consulter un psy ??
non on sait jamais que vous ayait un retard mentale !!

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:53 am    Sujet du message: AE86 Q-STEER Répondre en citant

Si tu me pais la séance... Je consulte moi Laughing Mr. Green

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:40 pm    Sujet du message: AE86 Q-STEER Répondre en citant

y a pas de psy en bretagne y a des DRUIDES je crois !!!!

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:04 pm    Sujet du message: AE86 Q-STEER Répondre en citant

Si si y'a des psy parisiens Rolling Eyes Mr. Green

David-GT8
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 6:16 pm    Sujet du message: AE86 Q-STEER Répondre en citant

jladore , elle est toute petite , elle est tre joli comme sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 6:30 pm    Sujet du message: AE86 Q-STEER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation