TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Pour les couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timspeed
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Pour les couleurs Répondre en citant

Bonjour à tous, je commence à dessiner et je trouve ue je ne m'en sort pas trop mal, sauf sur un point: le coloriage!
Comment peut on donner un effet "brillant" aux phares d'une voiture par eemple?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Pour les couleurs Répondre en citant

Salut,

Pour donner du brillant à tes phares, le seul moyens est de regarder des photos de vrais phares et surtout de t'entraîner Wink

MODO ON:

Peux-tu passer par la rubrique Présentation stp ??

MODO Off !

vianney
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:33 am    Sujet du message: Pour les couleurs Répondre en citant

je veux bien faire un tuto pour les projecteurs mais va falloir attendre un peu à cause de mon scanner...
au pire ça sera fait à la palette Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:17 pm    Sujet du message: Pour les couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation