TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Toxic galerie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToXiC
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

Bonjours comme j'aime pas metre mais vielle réal je poste ma nouvelle dit moi svp comment vous la trouvez et que doivent corrigé pour la prochaine :

je vais éssaier de la coloriez avec photoshopp

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samir-tuning
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

Pas mal ! mais elle est un peu "gonflé" lol

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

Des problèmes de proportions pour commencer, mais ça à son effet carric'' Wink

Dernière édition par ErWaN56 le Sam Mai 03, 2008 9:13 pm; édité 1 fois
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

moi je trouve sa bien deja et je remarke un truk c'est ke tes trait ne sont pas hésitant et sa c'est bien pour ton age donc c'est deja sa aprés je dirait comme erwan ke tes forme sont pas homogene il faudrait ke tu armonise tes proportion pour kelle soit plus cohérante et aprés sa serait beaucoup et surtou plu réaliste et je pense ke c'est sa ke tu recherche comme nous tous lorske tu fait un dessin
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ToXiC
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

oui oui et merci a vous j'vous montrerai la colo de se déssin apres

rafystilmot
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

les formes sont pas mal, avec c'est vraiment quelques excès en terme de proportions...je pense aussi qu'il y a un probleme au niveau du rétro( perspective)...continue comme ça, avec ces critiques(positives comme négatives), tu va progresser!!! Wink

a bientôt SmileSmile

ToXiC
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

croqui de ma 1er voiture inventé

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

Mise à part les vitres latérales qui me choquent énormément,

C'est pas mal Wink

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

il y a kelke proportion a revoir comme l'avant ou le part brise mais sinon c'est vrai que les vitres latérale Shocked je comprend pas trop le stile !!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ToXiC
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

j'ai modifier lol biento fini

ToXiC
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

plus de 4 heure dessus passé en tout mais le résultat j'ador !!

et vous ?

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

C'est mieux ainsi Wink Wink Wink

Encore quelques problèmes de pers' par contre...

ToXiC
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

oui je confirme Wink sur le pare choce

anto-d
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

Je prefere cet version Very Happy Il y a effectivement un petit probleme de pers' et je trouve que tu as un peu baclé les phares avant et le pare choc avant .

Mis a part ca continu ,tu ne peux que t'amélioré Wink ...

ToXiC
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Toxic galerie Répondre en citant

slt a tous en se beau t'en juste avant de trané voilas ma nouvele un peu moin de 1 jour en comptent recherche et tout :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 11:48 am    Sujet du message: Toxic galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation