TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

demande d'avis de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:01 pm    Sujet du message: demande d'avis de tous Répondre en citant

Bon comme vous pouvez voir je ne suis plus très présent sur le forum pour différentes raisons (familiale, les cours...).
On m'a dit que le forum commencait à être connu pensez vous pareil car je ne m'en rends pas du tout compte.
Que pensez vous que l'on pourrait faire pour le faire un peu plus connaitre encore.
j'aimerais qu'il soit connu mais comment tel est la question.
J'attends vos réactions avec impatience
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 6:22 pm    Sujet du message: demande d'avis de tous Répondre en citant

ben deja je pense ke en fesant des concour diversifié comme c'est le cas enfin komme on essay ke se le soi ben sa serait bien deja apré comme je le fait deja je poste mes réa sur dotre forum en précisan pour kelle raison je les fait comme les conocur les duel etc ... en donnan le nom du forum sinon sa sere a rien apré je pense ke sa devrai deja etre un debut Very Happy
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:22 pm    Sujet du message: demande d'avis de tous Répondre en citant

Oui, je pense que le forum est de plus en plus connu, mais bon, il continu de connaître des périodes creuses... Dommage...

Sinon pour la pub je n'est pas trop d'idée, même si j'en fait quand j'en est l'occasion Wink

titi dessin
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 5:22 pm    Sujet du message: demande d'avis de tous Répondre en citant

Moi j'ai mis le lien sur mon blog
http://titidessin28190.skyrock.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 11:47 am    Sujet du message: demande d'avis de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation