TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

problème d'agrandissement d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafystilmot
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 2:51 pm    Sujet du message: problème d'agrandissement d'image Répondre en citant

Salut à tous,

voilà, j'ai réalisé un dessin sur ma tablette graphique, puis je l'ai passé d'un format ptg en jpeg pour la poster dans le forum.
Le problème est que lorsque j'ai passé mon dessin (fait sur la tablette graphique bamboo fun) en image jpeg grace au logiciel Kovertor, mon image est minuscule..Auriez- vous une idée pour que mon image soit plus grande (meilleure visibilité)..merci d'avance

a bientôt

P.S: je vous met ce que donne le rendu

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 3:40 pm    Sujet du message: problème d'agrandissement d'image Répondre en citant

au lieu de convertir ton image depuis un autre logiciel, exporte ton image sous un notre nom mais change le format du fichier en jpeg au lieu du ptg avant l'enregistrement ... je sais pas si c'est ça mais ça coûte rien d'essayer Mr. Green
juste pour info ... avec quel logiciel tu travails ?

rafystilmot
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 11:46 pm    Sujet du message: problème d'agrandissement d'image Répondre en citant

j'ai essayé ta technique, mais elle ne fonctionne pas puisque lorsque on enregistre le fichier, il n'y a que le type ptg qui est disponible( il en propose aucun autre)..le logiciel pour convertir est "Konvertor", et le logiciel pour ma tablette graphique est artrage 2...
mais merci à toi de m'avoir proposer ton aide..SmileWink

rafystilmot
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 11:49 pm    Sujet du message: problème d'agrandissement d'image Répondre en citant

LOL.. sayé j'ai trouvé, en fait c'était pas en enregistant le fichier qu'on aller voir le format jpeg, c'est dans fichier puis exporter en image, que j'ai trouvé la solution..bon ben maintenant il ne vous reste plus qu'à le regarder dans mes réas...

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:08 am    Sujet du message: problème d'agrandissement d'image Répondre en citant

ou j'utilise le même logiciel et c'est en le fesant avec une de mes réa' que j'ai vu que je mettait tromper sur le procédé d'ailleur j'avai corriger mon premier message dsl pour cette réponse erronée mais si tu as trouvé tant mieux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:30 pm    Sujet du message: problème d'agrandissement d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation