TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Posca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebs57
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Posca Répondre en citant

Est ce que sa vos le cout d'acheter des posca ?

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vianney
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Posca Répondre en citant

"des" nan, mais un blanc oui. pas un gros ni un moyen. Une pointe fine suffit pour faire les éclats sur la carrosserie Wink

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Posca Répondre en citant

Un crayon blanc suffit je pense, a moin que les Posca soient mieux adaptés ?

sebs57
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Posca Répondre en citant

ok donc q'un seule blanc et pour la mise en couleur sa vos le coups vous croyer ?

Ddré
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Posca Répondre en citant

Perso .... moi je déteste ça ... de la peinture blanche et un crayon blanc et c'est parti ....

Après moi je suis bizarre ... donc fais ce que tu veut Mr. Green

vianney
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Posca Répondre en citant

nan nan oublie pour la mise en couleur...
le posca est un feutre de tagueur, donc pas fait pour faire de belles colos de bagnoles.
le blanc est utile, mais si tu prends de la gouache blanche et un pinceau fin ça va aussi pour faire les éclats Wink

sebs57
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Posca Répondre en citant

Ok merci ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:46 pm    Sujet du message: Posca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation