TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Fixed Gear !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ddré
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

Fixed Gear en français, c'est le Pignon Fixe
C'est un vélo sans roue libre (donc obliger de pédaler 24/24h) mais aussi sans frein arrière (et sans l'avant pour les casse-cou !) mais aussi sans vitesse donc pas de dérailleur, rien .... ce qui permet d'avoir un look incroyable Cool

Voila le mien : Razz

Aller Erwan ! poste le tien Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

je ne dirais rien tu sais deja se que j'en pense de se concept

mais je respecte et j'aplaudis les modif' aporté a un vélo banal pour arriver a se truk qui n'a pas grand interré sauf a se fracasse la gueule sur le bitume

Mr. Green voila éclate toi bien ...

... la gueule sur le goudron
Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ddré
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

Nan nan il y a rien de dangereux ....

Enfin... tout dépend comment tu l'utilise Mr. Green Mr. Green

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

Tu sais que j'en pense de ton engin Ddré Mr. Green

Dis moi, j'avais raison pour le démontage du frein ou bien ^^ ?

Voilà le miens qui est en projet Laughing :

Ddré
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 11:53 am    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

Deux vidéos pour le plaisir des yeux Cool

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

erwan je crois que la tu aurai aucun degat corporelle puiskil te manque un pneu c'est plus pratique pour ladhérance et il te manque aussi une chaine sinon sa avance pas

mais sinon le tien a plus de gueule avec cettte jante arriere que celui de Ddré parce que le sien fait trop amateur !!!!!!

Very Happy Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

Laughing pour la chaîne et le pneu xD

Pour le vélo de Ddré... Tu sais, perso, je le trouve carrément excellent, et avec, il dois pouvoir rouler vraiment bien, c'est pour ça que je suis à la recherche d'un vélo du même style sur lequel je ne changerais que la jante Wink

EDIT : 1500éme msg pour moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:14 am    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

Citation:
...il dois pouvoir rouler vraiment bien...

J'ai creuvé le boyau avant (pneu spécial) hier matin Rolling Eyes Evil or Very Mad

Et j'ai toujours cette foutu chaine qui saute ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

Je croyais que ton problème de chaîne avait été réglé avec ton contre-écroue ?

Sinon, ba pour ton boyau... Je pouvais pas deviner Mr. Green D'ailleurs, concernant ce style de "pneumatique", ça se repart ou bien il faut obligatoirement changer ?

Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

ErWaN56 a écrit:
Je croyais que ton problème de chaîne avait été réglé avec ton contre-écroue ?

Sinon, ba pour ton boyau... Je pouvais pas deviner Mr. Green D'ailleurs, concernant ce style de "pneumatique", ça se repart ou bien il faut obligatoirement changer ?

Un boyau ... pour le réparé .... faut le recoudre Confused
et du fil spécial ... donc passé une 1h a coudre un machin ... autant en acheter un neuf Neutral

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

Merci pour l'info Wink

jfadesign
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

Mdr la vidéo, j'adore le gars qui se fouge dans la descente avec un beau petit soleil^^

Pour le systeme de pignon fixe, si j'ai bien compris, tu n'as pas de roue libre? comment tu fais en descente?en forte descente?

Ddré
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 9:05 am    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

jfadesign a écrit:
Mdr la vidéo, j'adore le gars qui se fouge dans la descente avec un beau petit soleil^^

Pour le systeme de pignon fixe, si j'ai bien compris, tu n'as pas de roue libre? comment tu fais en descente?en forte descente?

Exactement ....

Les fortes descentes ... c'est assez violent m'enfin tu bloque les pédales et tu balade ta roue arrière de droite à gauche... mais bon tu aura quand même une certaine vitesse ... (pas trop conseiller pour les débutants)

sinon ta l'autre technique : le frein Mr. Green

Ddré
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

Nouveau pédalier et ma tronche en prime Mr. Green

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Fixed Gear ! Répondre en citant

tres jolies les pavets de ton aller !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:35 pm    Sujet du message: Fixed Gear !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation