TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mais comment faites vous pour vous motivez ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ddré
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:34 am    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

Voila ...

Depuis un certain temps j'ai plus la motive pour le dessin ... je me sent plus capable de dessiner quelque chose de correct ... Sad

Vous comment faîtes vous pour vous motivez ? Exclamation Question

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:34 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alx91
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

personnelement je n'ais pas de reméde le dessin pour moi va et vien pendant plus de 6moi j'ai pas dessinné et maintenant j'en ai envie lol

Dernière édition par alx91 le Ven Juil 04, 2008 3:54 pm; édité 1 fois
titi dessin
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

Moi aussi pendant une période j'avais plus envie de dessiner et la c'est reparti après 3 moi d'absence sur le forum.
Sinon tu n'a qu'a faire comme alx91, faire des duels pour te re-motiver et essayer de gagner...

alx91
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

essayé ? Laughing
nen je vais ggner ! Mr. Green

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

Moi aussi, il y a des hauts et des bas... Et aucune solution miracle jusque là !

jfadesign
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

SI J'EN AI UNE!!!! Very Happy

Matte à peu près une demi heure, une heure des reportage et des vidéos de design sur google video Mr. Green

J't'assure que ça marche Wink

Ddré
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

jfadesign a écrit:
SI J'EN AI UNE!!!! Very Happy

Matte à peu près une demi heure, une heure des reportage et des vidéos de design sur google video Mr. Green

J't'assure que ça marche Wink

C'est noter Razz

alx91
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

pour ma par j'ai été sur graphsigns et j'ai été sur le site de cedric canu et julien provenzado (excusez moi si j'écorche)
sa sa motive Laughing

Ddré
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

alx91 a écrit:
pour ma par j'ai été sur graphsigns et j'ai été sur le site de cedric canu et julien provenzado (excusez moi si j'écorche)
sa sa motive Laughing

je suis inscrit sur graphsigns aussi donc à force ça me fais plus rien Rolling Eyes

jfadesign
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

Moi aussi-EU moi aussi Mr. Green
Woaah le blasé!!! Mr. Green Mr. Green
enfin leurs ArtBook sont toujours énormes...

vianney
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

rien de mieux qu'une vidéo sca't pour se remettre dans le jus Mr. Green

plus sérieusement se changer les idées quelques heures voir quelques jour sans prendre un crayon ou un bic en main puis se remettre dans le rythme avec du bon son. les coups de crayons viendront d'eux meme Wink

Ddré
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:56 am    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

Voila hier j'ai repris un crayon, ça faisais longtemps que c'était pas arrivé ! Smile

Maintenant reste plus qu'a faire pareil aujourd'hui Rolling Eyes

alx91
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:17 am    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

jour après jour étape par étape prend ton crayon aujourd'hui, taille le demain, gribouille avec après demain Laughing
tu va y arrivé Mr. Green

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:24 am    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

Laughing

montre nous ton talent qu'on voyent se que ta pondu Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ddré
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ?? Répondre en citant

C'est pas fini, et je vous le montrerez pas avant qu'il soit fini Razz

Sinon le plus dure, c'était de posé le premier trais et puis après c'est aller tout seul ...
Et à mon avis, c'est la technique de Vianney qui marche le mieux.... tu pense plus du tout pendant un petit mois... puis après ça revient Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 7:03 am    Sujet du message: Mais comment faites vous pour vous motivez ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation