TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

création de Loaded212

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loaded212
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 9:25 am    Sujet du message: création de Loaded212 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila je poste ma dernière réalisation, elle n'est pas fini, il reste la colo(que je vais faire pour la premiere fois Laughing)un pneu et la jante arriere.
Donc c'est un prototype de la marque anglaise, Lotus et comme j'avais une fiche sur ce prototype(comme les fiche Atlas Laughing)j'ai décider de la faire avec un autre kit carroserie et des nouvelle jantes.
Ce que j'attend le plus c'est de savoir si le début est bien pour l'instant, donc j'attend vos réponces :wink:
Merci beaucoup

Lo@ded-Creation

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 9:25 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 10:42 am    Sujet du message: création de Loaded212 Répondre en citant

oui c'est pas mal du tout continue comme ca.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:48 pm    Sujet du message: création de Loaded212 Répondre en citant

salut a toi!!!

alors deja ton phare droit est pas correct il devrait etre plus fin
ton entré d'aire capot est pas bien alignée avec la pers'
les formes exterrieur sont pas les meme que celle qu'on voit depuis la lunette arriere
et il te manque les rétro Wink

sinon petit up pour ton entré d'aire latéral trés élégante

voila
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Loaded212
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 11:27 pm    Sujet du message: création de Loaded212 Répondre en citant

Merci de vos réponces,
Et pour te répondre soulyx je galère vraiment pour ce phare droit Smile mais je vais essayé de changer sa.
Et pour les autres problemes je m'occupe de sa Wink
Merci

Lo@ded(-Création)

Loaded212
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 7:46 pm    Sujet du message: création de Loaded212 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voila après une pause sur ma Lotus j'ai enfin pris le temps de la terminer en modifiant quelque trucs Smile
Bon par contre vous aurez remarquer que j'ai grave foiré le phare gauche et d'autre petit détail...
Donc voila le résultat, bon c'est pas extraordinaire mais il faut bien un début à tout :wink:

Voila dites moi ce que vous en pensez, merci beaucoup :wink:

Ps: Désoler pour la qualiter de l'image..

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:29 pm    Sujet du message: création de Loaded212 Répondre en citant

Problème de proportions et de "propretés" mais pour le reste le visu est sympa Wink

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 5:05 pm    Sujet du message: création de Loaded212 Répondre en citant

ya encore quelques trucs à revoir mais c'est pas mal.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 7:02 pm    Sujet du message: création de Loaded212 Répondre en citant

si c'est ton premier c'est pas mal Wink
sinon il y a tout de meme des probleme de proportion et de mise en coleur
http://www.romain33560.skyblog.com

Loaded212
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 7:21 pm    Sujet du message: création de Loaded212 Répondre en citant

Merci pour vos réponse.
C'est vrai que je me suis grave planté au niveau proportion mais la colo...euh...j'ai que des crayon de couleur Rick & Rock Mr. Green
Merci à vous Wink

alx91
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 2:41 pm    Sujet du message: création de Loaded212 Répondre en citant

alors pour la colo j'utilise des crayon de couleur rick et rock aussi lol tu rajoutes des feutre lavable a l'eau de chez auchan et sa marche Laughing
non c'est sur sa sera moins bien que des feutre type design mais même avec des crayon de couleur tu peux faire un joli rendu il faut juste pas hésite a faire de gros contraste
sinon j'ai juste une chose a dire tu a un style de dessin a toi et sa c'est bien continu Wink

Loaded212
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 3:30 pm    Sujet du message: création de Loaded212 Répondre en citant

Merci alx91 sa vais plaisir Wink
Je prend note pour ton conseil à la colo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:03 pm    Sujet du message: création de Loaded212

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation