TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

OU est passé Erwan ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ddré
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 12:04 pm    Sujet du message: OU est passé Erwan ??? Répondre en citant

Mais ou est passé Erwan ????

ça fais depuis le 24 juillet qu'il est pas venu ?! Confused Neutral Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 6:02 pm    Sujet du message: OU est passé Erwan ??? Répondre en citant

c'est quoi cette question ???
pourquoi te pose tu cette question moi aussi sa m'intrigue mais bon ...
ta des info et idées ??

j'pense qu'il est en vacance et qu'avec la rentré il a plus trop le temps de venir mais sa devrait plus tardé son retour
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 6:02 pm    Sujet du message: OU est passé Erwan ??? Répondre en citant

je ne sais pas je vais voir pour le contacter
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
vianney
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 6:26 pm    Sujet du message: OU est passé Erwan ??? Répondre en citant

Erwan se trouve en Bretagne... Ddré arrête de poser des questions à la con !!

Nan plus sérieusement il est là !!

Ddré
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 4:13 pm    Sujet du message: OU est passé Erwan ??? Répondre en citant

En vacs ? mais j'ai pas vu de messages de ça pars ....

et pas vu sur msn non plus ... je trouve ça un peut louche Rolling Eyes

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 7:30 pm    Sujet du message: OU est passé Erwan ??? Répondre en citant

pareil espérons qu'il n'est rien eu de mal.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 6:46 pm    Sujet du message: OU est passé Erwan ??? Répondre en citant

Salut à tous, voici mon histoire :

Je ne devais être parti qu'une semaine, mais suite à une destruction naturel de mon dernier dessin (pour les bretons d'ici, ne laissez jamais un dessin chez vous avec la fenêtre ouverte Evil or Very Mad ), suite à un problème perso et à mon arrivé en 1°S j'ai n'ai plus eu le temps de passer... Embarassed

Mais me voilà de retour (pour de bon si je suis toujours le bien venu), et je voudrais m'excuser auprès de tous les membres du forum et en particulier à JFA !!!

Erwan.

Ddré
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 6:53 pm    Sujet du message: OU est passé Erwan ??? Répondre en citant

Enfin de retours ! Razz

Tu remercieras ton amie qui ta transmis de ma part Razz

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 7:55 pm    Sujet du message: OU est passé Erwan ??? Répondre en citant

putin mais qu'est ce tu foutais !!!!!!!

sa soulage de te savoir la !!!

putin !!!

et bravo Ddré c'etait pas bete ton idée !!!

bon allez re bienvenur alors et refait plus sa !!!!!

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 10:19 am    Sujet du message: OU est passé Erwan ??? Répondre en citant

Je ne manquerais pas de la remercier Wink

Et puis bah merci à vous de m'avoir fait revenir Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 6:25 pm    Sujet du message: OU est passé Erwan ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation