TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Vw Scrirocco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loaded212
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Vw Scrirocco Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila je me suis commencer une nouvelle réa, et pour base j'ai craquer pour la nouvelle Volkswagen Scirocco...
Donc elle n'est pas finie, mais je voulais avoir vos avis, donc j'ai essayer de reproduire au mieux la perspective mais j'ai toujours un problème avec le tracer, et il faut vraiment que je m'habitue à faire des tracés fin et évité de trembler Laughing
Donc par contre j'ai du passer un coup de photoshop, pour nettoyer autour du dessin, car je n'arrive jamais à garder un dessin propre (les coup de crayons, de gomme...).

Enfin bon assez parler et place au dessin Wink
Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Vw Scrirocco Répondre en citant

C'est pas trop mal parti tout ça... Wink

Par contre je ne comprend pas le concept de passer au noir des traits alors que toute la voiture n'est pas dessinée ?

A et oui, si la prochaine fois tu pouvais mettre tout tes dessins dans le même sujet Wink

Loaded212
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Vw Scrirocco Répondre en citant

Merci d'avoir répondu,
oui c'est vrai que c'est assez idiot de tout repasser alors quelle n'est pas fini Laughing , je ferai en sorte de le faire une fois la voiture terminer.
Et sinon désoler la prochaine fois je ferai un topic pour regrouper mes dessin Wink

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Vw Scrirocco Répondre en citant

c'est plutot bien je trouve
dommage pour les quelques traits pas droits ^^
bonne chance pour la suite Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 11:31 am    Sujet du message: Vw Scrirocco Répondre en citant

MERCI DE METTRE TOUS TES DESSINS DANS CETTE RUBRIQUE ET NE CREE PAS UNE RUBRIQUE POUR CHAQUE DESSIN OK.
sinon sympa le scirocco j'en ai fait un je le mettrai plus tard
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
dubstyle38
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:26 am    Sujet du message: Vw Scrirocco Répondre en citant

bon début je trouve
reste a voir la fin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 7:11 am    Sujet du message: Vw Scrirocco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation