TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

[ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loaded212
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 3:27 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

Bonjours tout le monde,

Voila les vacances vont ce terminer et j'aurais moins de temps pour dessiner, donc j'ai profiter de ses vac, pour réaliser 3 dessin et je décide de crée mon ArtBook sur le site que je réactualisai à chaque nouveau dessin, donc c'est parti place au photos :wink:
Donc le matos utiliser...bah...c'est ce qui a de plus simple Confused, Critérium 0.5, crayon de papier, et crayon de couleur...

Dodge Challenger

Bon bah pour celle ci j'ai bien foiré la roue arrière Rolling Eyes

Caricature Renault (concept)

Pour celle ci c'était la 1er fois que je fessais une caricature donc si vous avez peur, passer Laughing

Aston Martin V8 Vantage Hamann

Audi TT(transformation en type Dtm)

Donc la je suis assez content pour l'instant même si elle n'est pas finie, mais j'ai pu m'améliorer dans mes tracer grâce au conseil de xanforce que je remercie au passage :wink:.
Donc il me reste à finir quelque détail sur le kits carrosserie, les roues, etcc.

Voila c'est tout pour l'instant je vous laisse l'autre partit du boulot, les avis Very Happy
Merci

Loaded-Création/2008

Dernière édition par Loaded212 le Mer Avr 22, 2009 10:49 pm; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 4:18 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

Je trouve que la caricature d'un concept perso et un exercice très dure car il faut maîtriser c'est deux "matières", mais ça ne rend pas mal Wink

Sinon, la TT est bien partie !

Vevert
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 4:27 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

C vrai que cette TT est très bien faite... Petit pb avec la roue arriere de la aston, les ailes manquent de relief, mais pour la grille, je m'incline lol. C'est très bien dans l'ensemble; continu, jen veu encore !! ^^

Loaded212
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 4:32 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

Merci sa fait plaisir Laughing et sa me donne surtout envie de continuer Mr. Green .
Je continue ma Tt et je vous donne la suite Wink
Merci encore!

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 8:03 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

sympa tes dessins
la challenger a un souci a l'arriére mais l'avant est réussi
bonne continuation pour la TT qui a l'air plutot bien commencé Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 3:08 am    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

pas mal tes dessins mets nous d'autres dessins stp.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Loaded212
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 10:22 am    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink
Pour la peine je vous donne la suite de ma TT Mr. Green

Merci

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:52 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

J'arrive pas à agrandir Sad

Loaded212
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 1:52 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

Oui désoler je n'avais pas vérifier Rolling Eyes

Vevert
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 7:02 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

Elle est vraiment réussi^^;
mais peut etre que tu devrais faire ton pneu arriere plus large, ça lui donnera plus un look de sportive =)

Loaded212
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 9:00 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

Mirciii Mr. Green

Ok je l'agrandirait pour voir ce que sa donne, cependant j'ai un peu abandonner car je vient de recevoir ma tablette graphique est je lâche plus Twisted Evil , mais je laisse pas tomber ma TT Wink
Bonne soirée

205mania
modérateur principal

Point(s): 228
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: crayon,bic,pastel,fe

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 12:17 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

petite info, aide toi des tuyaux pour progresser, les jantes, la perspective etc vas y faire un tour
Sinon sympa tes dessins, tu es bien parti pour la tt, continue Very Happy

Loaded212
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 3:51 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

Merci 205mania pour l'info Wink

Sinon voila un avancement sur ma TT, dites ce que vous en pensez :wink:

Merci

Loaded212
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 7:39 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

Ok je corrige ça.
Jte remercie Wink

205mania
modérateur principal

Point(s): 228
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: crayon,bic,pastel,fe

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 7:53 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)... Répondre en citant

205mania a écrit:
sympa, par contre certaines choses sont à améliorer plus ou moins avant que tu continues
- tes phares, essayes de repasser les ronds car là ils sont un peu ecrasés
- essaie de lisser ou retoucher ton ombre sur la porte car elle est trop prononcée à certaines endroits

Ne passe pas la colo avant d'avoir rectifier ton dessin à certaines endroits car même si cela peut prendre du temps, ton dessin au final sera bien plus joli et mieux fini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 6:24 pm    Sujet du message: [ArtBook] Loaded212- News pages 2(22/04/09)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation