TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

Mr. Green voyez plutot , tout est dans le titre

le dernier en date ( je n'ai plus déssiné depuis 3 moi Mr. Green )
maintenant, a vos claviers

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samir-tuning
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

Joli dessins Very Happy

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

ENORME KIFF SUR LA VOITURE NOIR AEC LES DEUX VUS Mr. Green

Possibilité d'un scan de celui-ci ^^ ?

Les autres ont n'ont pas l'air mal non plus Wink

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 1:10 am    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

vraiment domage la qualité des image parce que tes dessin ont l'air super
+1 avec erwan la voiture noire avec les 2 vues est vraiment joli Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

oué j'suis un peu dessus que mon scan soit en panne...
et puis mon apareil photo on n'en parle pas Mr. Green Mr. Green
merci pour vos"critiques" , j'en posterai d'autres Wink

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

premier dessin a la tablette graphique.
problemes de pers sr l'avant c'est dommage.
a vos critiques, soyez indulgents

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 10:26 am    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

trop torturé, les traits de constructions sont trop apparant et on distingue mal les formes de ton concept c'est domage

éssaie de faire plsu propre parce que meme si c'est fait a la tablette sa fait sale place mieux tes reflets avec plus de cohérance et sa sera super

mise a part sa je trouve que c'est pas mal bien mieux qu'avec les crayon / feutre / tria
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 11:58 am    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

je vais en refaire d'autres pour m'entrainer parce qe j'avoue que sur celle la jai foiré pas mal de choses Laughing

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

on sent que tu te dechene sur tes dessins Mr. Green
sinon c'est vrai que le tracé des contours et un peu trop sales et la colo ne montre pas les formes de la voiture
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Pog0na
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 5:38 am    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

Ok les traits sont un peu ''grossiers'' mais ça donne un look agressif a la caisse et je crois que c'est ce que tu recherchais... Sinon c'est quoi ta tablette graphique? moi aussi je commence a la tablette et j'ai une Wacom Intuos...

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 1:30 am    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

le but était en effet d'avoir une bagnole dans un style agressif.
Pour ma tablette , c'est une wacom volito 2 format A5, elle est super pour un noob comme moi Mr. Green

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

Moi je suis en ultra-super-maga-kiff-de-la-mort (non j'ai pas grandi en mon absence Mr. Green ).

Non sérieux j'adore les formes et le rendu !

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

ErWaN56 a écrit:
Moi je suis en ultra-super-maga-kiff-de-la-mort (non j'ai pas grandi en mon absence Mr. Green ).

Non sérieux j'adore les formes et le rendu !

merki !! Mr. Green Mr. Green

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

Très joli dessi, bravo! Smile
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

David-GT8
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence) Répondre en citant

tre tre beau boulot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:15 pm    Sujet du message: Mes nouveaux dessins(enfin pendant mon absence)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation