TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

VU SUR LE NET 4x4 FERRARI!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Presse automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 2:17 pm    Sujet du message: VU SUR LE NET 4x4 FERRARI!! Répondre en citant

regardez plutot!!

qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 7:25 pm    Sujet du message: VU SUR LE NET 4x4 FERRARI!! Répondre en citant

bof tout le monde se met à faire des 4x4 pour moi ferrari c'est pas 4x4 mais ta pohot on dirait un trucage d'ordi
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 8:52 pm    Sujet du message: VU SUR LE NET 4x4 FERRARI!! Répondre en citant

le site ou je l'ai trouvée est un site de presse auto...
donc ca me met le doute.
en tant que v-tuner aguéri si c'est un photoshop il est parfait

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 11:10 pm    Sujet du message: VU SUR LE NET 4x4 FERRARI!! Répondre en citant

c'est un shop et il date un peut beaucoup

mais de ce que je sais ferrari dément etre sur le projet d'un SUV malgrés l'insistance des magazines auto

mais pour le moment tjr pas de spy de ce probable SUV ferrari
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 12:42 am    Sujet du message: VU SUR LE NET 4x4 FERRARI!! Répondre en citant

en tout cas un SUV feff' .... je dis berkk!

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 8:17 pm    Sujet du message: VU SUR LE NET 4x4 FERRARI!! Répondre en citant

On dirait un mauvais croisement entre un cayenne et une 599 =S

Ddré
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:29 pm    Sujet du message: VU SUR LE NET 4x4 FERRARI!! Répondre en citant

Le projet SUV ferrari est une rumeur !

En plus le shop que ta mit à plus d'un an Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:51 pm    Sujet du message: VU SUR LE NET 4x4 FERRARI!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Presse automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation