TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mes dessins
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmmat64
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 169
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Voilà quelques uns de mes dessins

Edit Ddré : Il y avait un de ces bordels dans ton post !! Voila c'est réparé ! Sinon quand tu post, active les "BBCode" et les "HTML", pour ça, suffit de décoché les cases en bas du message, et si tu veux que ça se face automatiquement, va dans ton profil pour activé les "BBCode" et les "HTML" Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmmat64
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Ddré
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Voila j'ai réparé Wink

Lis se qu'il y a écris en bas du premier post pour savoir comment j'ai fait Wink

asmmat64
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Merci beaucoup j'étais perdu !

asmmat64
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

j'ai retrouvé un autre dessin , désolé pour le double poste :

asmmat64
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Jviens de commencer une Honda S2000

asmmat64
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Jviens de la finir toute chromée !

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

sincerement tu aurais pas dit que c'était du chrome j'aurais pas deviné cela est du a un manque de concraste tu marque le changement de reflet par un trait noir qui enleve l'effet miroir donc on voit pas vraiment le chrome

aprés coté réa je trouve qu'elle est un peut aplati a l'avant mais sinon sa va venir avec le temps mais continu sa avance bien

ps : j'aime bien ta mustang pas mal réussi point de vue réalisation surtout que l'angle est pas évident
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

sont sympa tes dessins on voit que tu cherche a reproduire limage de base au mieu et c bien
mais il manque quelque détails surtout au niveau d jantes et pour la colo contraste un peu Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
asmmat64
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Pour le chrome je ravaillerai dessus !
mais mon principal défaut reste les roues et jantes de mes voitures !

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

comme je te l'ai déja dit c'est tres bon pour ton age.
travaille la perspective et met du contraste dans ton coloriage et la ca sera beaucoup mieux Very Happy

asmmat64
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Une 350 Z j'ai essayé de faire une vue speciale je ne sais pas trop comment la décrire ! en tout cas ce n'est pas tràs joli !

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

en effet pour ce coups la rien ne va tout est mal foutu !!

c'est le KO total. la pers' est totalement loupé on reconnait a peine la Z les roues sont Confused ... pas des roues , la colo ben c'est sale bref oublie celui la et passe vite vite a un autre dans une vue plus simple en attendant que tu métrise mieux les perspectives !

asmmat64
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Une 206 faite hier soir pendant 2H et je suis content du resultat !

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

oula la Z a soufert Laughing

sinon la 206 est pas trop mal probleme de proportion (un peu trop large) et la colo un pas trés soignée mais jaime bien le kit Mr. Green
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:24 pm    Sujet du message: Mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation