TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

BONNE ANNEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 11:39 am    Sujet du message: BONNE ANNEE Répondre en citant

Bonne année à tous qu'elle soit plein de bonheur pour vous.

Que retiendrez vous de cette année???

Pour ma part ca sera mon année à l'ESPERA SBARRO qui m'a tant apporté.
Et les bons moments passé tout au long de cette année qui fut difficile pour moi avec plein de remise en question et de gros moments de doute.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 11:39 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 12:37 pm    Sujet du message: BONNE ANNEE Répondre en citant

me disais bien que j'avais oublier de faire un truk ici Laughing

sinon bonne année a tous et plein plein de bonheur en 2009

pour 2008 ce fut la trouvaille de l'amour de ma vie donc malgrés l'année de galere habituelle sa restera une année bénit pour moi ( dailleur bientot les 1 an Cool )

mais ce que je regrette c'est de ne plsu trouver le temps suffisant pour continuer le dessin autant qu'avant mais sa reviendra une fois les etudes terminées

allez bonne année encore et beaucoup d'argent !!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 4:10 pm    Sujet du message: BONNE ANNEE Répondre en citant

bonne année !!

Ma résolution a moi c'est pas prendre de résolution que je ne vais pas tenir Mr. Green

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 5:25 pm    Sujet du message: BONNE ANNEE Répondre en citant

bOOOooonne annéééé a tous meilleur voeux et bonne santé !!!
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:45 pm    Sujet du message: BONNE ANNEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation