TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Art Book 2008 - BwaGrafik
Aller à la page: 1, 2, 341, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Art Book 2008 - BwaGrafik Répondre en citant

du passé...

. . .

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmmat64
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 169
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 11:03 am    Sujet du message: Art Book 2008 - BwaGrafik Répondre en citant

...Du beau passé ! Laughing C'est très joli ! Wink

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Art Book 2008 - BwaGrafik Répondre en citant

Tes dessins m'impressionneront toujours !

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Art Book 2008 - BwaGrafik Répondre en citant

c super benoit
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

Visiter le site web du posteur
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Art Book 2008 - BwaGrafik Répondre en citant

Putain la colo de la ferrari ! Bravo, c'est du gros gros boulot !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Art Book 2008 - BwaGrafik Répondre en citant

bluffant Shocked bravo Wink

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 1:25 am    Sujet du message: Art Book 2008 - BwaGrafik Répondre en citant

Jolis tes dessins
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Art Book 2008 - BwaGrafik Répondre en citant

tu es de Dieppe?????
Mon meilleur pote sur le net est de dieppe aussi
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Art Book 2008 - BwaGrafik Répondre en citant

ils sont magnifique tes dessins
la ferrari est terrible !! Shocked
http://www.romain33560.skyblog.com

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 7:56 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Merci a tous sa fait vraiment plaisir, euh non je ne suis pas de Dieppe, c'est juste une commande que j'avais à réaliser...
et pour info la Féf' est une toile de 81x65cm réaliser à l'acrylique et en 11heures de taf.. hi..
. . .

j'en republiré d'autres plus tard.

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 8:14 pm    Sujet du message: dessin 2009 Répondre en citant

petite Mégane RS GT

petite MINI couper'S

petite Jeep Wrangler J8 pour le concours de Février

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 12:03 am    Sujet du message: Art Book 2008 - BwaGrafik Répondre en citant

super le jeep il me plai vrement
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Projet Jeep and Dr Martens Répondre en citant

Voilà, après avoir fait l'achat de Doc Martens à ma copine, je suis tombé à moitié dans le charme du style de cette "Godasse" ...
après quelques esquisse de Jeep par-si par-là, j'ai fait un peu de mélange de tous sa...

et...

Voila se que sa peut donner...

ma première colo au Promarker...
Pour le style,
le design,
et la colo....
je voudrais savoir se que vous en pensez...??? dite-moi S.VP... Mr. Green

(Dsl pas de scanner... Evil or Very Mad )

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Remarque... Répondre en citant

plus je le regarde, plus je me demande comment j'ai pu faire un truc pareil... hi..
bon.. j'essaye de me ratraper sur une banière... avec un ancien dessin de 2007... hi

Dite moi comment vous faite pour en mettre une a la fin de vos message...??? (soulix etc...)

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Art Book 2008 - BwaGrafik Répondre en citant

tu vas dans profil et tu mets le lien de ta signature la ou y a marqué signature

édit : c'est bon je viens de te la mettre
Wink

mais faut quelle soit a bonne taille sinon il te la prend pas mais je me souviens plus trop des dimension mais je crois que c'est du 50x200 px

sinon pour ton jeep je trouve sa assez année 80 comme design peut etre la couler du a la photo mais je sais pas sa me fait epnser beaucoup aux modeles de cette période. en plsu avec le design carré sa ressort encore plus
mais c'est pas si mal on reconnait deja la marque avec la calandre Very Happy

sinon coté réalisation je te trouve des pbm de proportion sur le coté gauche de chaque dessin

mais c'est pas mal quand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:14 pm    Sujet du message: Art Book 2008 - BwaGrafik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 341, 42, 43  >
Page 1 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation