TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

galerie de my-moi-design
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 7:50 pm    Sujet du message: galerie de my-moi-design Répondre en citant

fallait bien que je mis méte voila ma galerie

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 7:52 pm    Sujet du message: chrysler crosfire Répondre en citant

ma vision de la prochaine crossfire

[/img]

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 10:35 pm    Sujet du message: galerie de my-moi-design Répondre en citant

moi je vois rien ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 7:56 pm    Sujet du message: galerie de my-moi-design Répondre en citant

bonour je m'appelle etienne et voici l'un de mes dessins

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 10:40 pm    Sujet du message: galerie de my-moi-design Répondre en citant

sa deviens lourd la !

je comprend pas comment ou peut ne pas arriver a mettre une image c'est pourtant pas si compliqué ...

si tu y arrive pas envois le par mail et je le metterais
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 11:10 am    Sujet du message: galerie de my-moi-design Répondre en citant

et bien petétre mais j' arrive pas a en mettre donc tu peux petétre me dire comment on fait et comme sa sa marchera mieux ok

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 11:25 am    Sujet du message: galerie de my-moi-design Répondre en citant

pour envoyer ton image tu : -clik sur "envoyer une image" (logique nan Rolling Eyes )
-ensuite tu clik sur parcourir la tu poura choisir ton image de ton choix dans un dossier de ton pc
-tu redimensionne ton image en 800x600
-puis tu fais envoyer . tu aura 2 liens qui vont s'afficher tu fais copier coller l'un des 2 liens dans ton message et tu valide ton message

voila rien de bien compliqué
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 1:48 pm    Sujet du message: honda s2000 Répondre en citant

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 1:51 pm    Sujet du message: chrysler crossfire Répondre en citant

ma crossfire

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 12:58 pm    Sujet du message: galerie de my-moi-design Répondre en citant

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 1:36 pm    Sujet du message: galerie de my-moi-design Répondre en citant

déja dit ce que j'en pensé
met plus de contraste dans tes reflets
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 6:58 pm    Sujet du message: mercedes slr Répondre en citant

pas de reflets désolé

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 11:42 pm    Sujet du message: galerie de my-moi-design Répondre en citant

tes dessins ont toujours des zones blanches qui ne devraient pas y etre se qui donne un effet "pas fini"

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 8:59 pm    Sujet du message: galerie de my-moi-design Répondre en citant

Oue j'suis d'accord avec soulyx Arrow +1

Genre tes pneus sur la SLR sont blancs... Wink

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 6:58 pm    Sujet du message: aston martin volante Répondre en citant

ce n' est pas mon tout dernier dessin mais je l' aime bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:27 am    Sujet du message: galerie de my-moi-design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation