TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

carsdesign50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carsdesign50
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 8:07 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

-> ma spyker C8 <-

-> une corvette C1 <-

-> Ultima GTR <-

-> chevrolet <-

-> prototype <-

-> golf <-

-> golf tuning <-

-> seat tuning <-

-> mercedes SL65 <-

-> ford mustang <-

Dernière édition par carsdesign50 le Dim Fév 22, 2009 8:19 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 1:28 am    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

salut a toi !

pense tout d'abord a te présenté ici

http://tunegraph.xooit.com/f15-Présentation.htm

et aprés édit tes post la prochaine fois parce que 10 méssages de suites sa fait du tafe pour tout mettre dans un seul méssage Wink

sinon tes dessins sont pas mal pour certains, on y reconnait la base c'est deja sa

aprés il y a pas mal de traits pas droit se qui fait qu'ils font pas crédible donc éssaie deja de tadarder plus sur la réalisation avant de commencer la colo
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 12:17 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

+1 avec soulyx Wink

sinon pour tes colo essaye de rendre un effet plus brillants en laissant des zones blanches et pense a mettre une ombre sur chacun de tes dessins
et les contours fait les avec un stylo noir le plus fin possible
sinon dans l'ensemble c pas trop mal la perspective est pluto corect
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 1:16 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

+1 faudrait que tupasses au stylo ça seraitplu propre
tes pespectives sont plutot bonnes dans l'ensemble
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 10:20 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

je trouve ton dessin decorvette bien fait je pense que c est la meilleur rea que tu a fais
bonne continuation Mr. Green Mr. Green
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

carsdesign50
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:38 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

BMW serie 3 : des idees pour mon duel...

rom1 33
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 4:14 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

ton probleme c la colo ya aucun reflet
essaye de placer quelques zone blanche et on poura distingué mieu les formes de ta voiture
sinon jaime bien le dessin peut etre les rétro placés un peu trop haut

carsdesign50
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 5:24 pm    Sujet du message: meme idée Répondre en citant

j'étais entrain de le refaire quand j'ai vu ton mess et j'ai fait exactement ce que tu ma dis je te montrerais le resultat demain

rom1 33
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 5:43 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

ok
jattent avec impatience ^^ Very Happy

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 5:59 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

+1 avec rom1 et je rajouterais qu'on reconnais difficilement une M3

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 1:10 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

soulyx a écrit:
+1 avec rom1 et je rajouterais qu'on reconnais difficilement une M3

+1
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

carsdesign50
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 12:51 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

c'est la premiere fois que je fais un duel alors m'en voulez pas trop... c'est la premiere fois que je modifi une voiture...

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 11:46 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

rom1 33 a écrit:
ton probleme c la colo ya aucun reflet
essaye de placer quelques zone blanche et on poura distingué mieu les formes de ta voiture
sinon jaime bien le dessin peut etre les rétro placés un peu trop haut

y a pas que la colo et l'retro ou il y a un soucis.
je pense qu'il faudrait revoir l'ensemvle , applique toi sur la perspective , essaie de démarquer tes zones d'ombres avec des traits.
et puis a la limite decalque si tu n'arrive pas a reproduire un modele , c'est comme ca qu'on apprend. Wink

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 12:32 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

comme diray ayrton senna enfin je croiomme sa que sa que s ' écrit tu décalque regrde ma lambo moi j' ai décalqué les perspectives ma premiére lambo la verte j' ai décalqué quelque truc et maintentn je sais comment on fais

David-GT8
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 12:51 pm    Sujet du message: carsdesign50 Répondre en citant

c pa tro mal mais tes couleurs et ta persperctive est 1 pe louper , la corvette est la meiu faite a mon gout mai essaye osi de colorier et de repasser les traits noirs 1 pe plus mieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 7:04 am    Sujet du message: carsdesign50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation