TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

mes realisation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 7:44 am    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

bonjours a tous je voudrais vous présenter mes dessin alors je commence Mr. Green
bon bin les voila dite moi vos impression

350z

golf

mx5

golf1

mustang concept

une polo mal faite

205

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 7:44 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 8:47 am    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

j' aime bien la 205 mais faudrait que tes traits soit un peu plus droits et ffaire atention au perspective sinon c' est bien

stephane
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 10:05 am    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

je vais essayer de les faire mieux mes trais Smile

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 11:58 am    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

on reconné les base c le plus important
aprés la colo fait un peu sale et les jantes n'ont pas assez de details
fait une ombre sous les voiture ^^
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
stephane
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 1:59 pm    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

voila un autre avec plein de chrome une superbel dodge
dite moi ce que vous en pensez

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 6:23 pm    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

oé paske on dirait ke ya des traits qui se balade

stephane
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 8:03 am    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

une petite nouvelle
ferarie
tuning
Mr. Green

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 9:52 am    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

stephane a écrit:
voila un autre avec plein de chrome une superbel dodge
dite moi ce que vous en pensez

quand on te dit de faire des trais plus droit on te dit pas de les faire à la règle. lol ;-)

mais on reconnait les bases c'est le plus important.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

stephane
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 10:10 am    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

oups ont a reconnue ma règle lol Mr. Green

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 10:20 am    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

méme si ta pris ta régles c ' est un peu mieux

stephane
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 4:59 pm    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

Laughing

Dernière édition par stephane le Mer Mar 11, 2009 5:00 pm; édité 1 fois
stephane
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 4:59 pm    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

un gtr

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 5:07 pm    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

sans les gros trais noirs ca l'aurait fait mieux
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 5:09 pm    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

les contours font "grossier" essaye de faire les contour avec un feutre le plus fin possible
pense a faire de la profondeur a tes jantes et prises d'air Wink
pour la colo ya un peu d'effort continu Wink
http://www.romain33560.skyblog.com

stephane
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 5:15 pm    Sujet du message: mes realisation Répondre en citant

justement pour les contours j'avais plus de feutre pointe fine Crying or Very sad sinon merci pour vs avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:34 pm    Sujet du message: mes realisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation