TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 2:38 pm    Sujet du message: petite question Répondre en citant

salut j ai une petite question a vous poser
voila ce matin en trainant sur ea j ai vu qu ils avais un forum et un blog alors pourquoi pas nous aussi pourquoi on aurai pas un blog en plus du forum ca serer cool non ? maintenant a vous de juger
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 3:19 pm    Sujet du message: petite question Répondre en citant

+1
sa serait bien Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 10:10 pm    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Je dis ca comme ca, mais qui est volontaire pour le tenir Mr. Green ?

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 11:57 pm    Sujet du message: petite question Répondre en citant

moi je me porterer volentaire puisque les bogs ca me connait u le sait bien toi non ? Laughing

Edit : il me fauderer qulcun qui puisse faire une baniere pour le blog , et meme pour le forum si qulcun est interesser qu il le dise
merci

Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 8:39 am    Sujet du message: petite question Répondre en citant

le blog à déjà existé je crois,

En tout cas moi j'ai déjà assez de taf' avec celui de EA, mais s'il faut une bannière je peut toujours aidé Wink

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 3:10 pm    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Si tu peux faire une bannière ddré no souci mais pour le blog il faut que la personne s'en occupe bien.

ceux qui sont volontaire venez en mp moi je n'aurai pas le temps de m'en occuper.

Et non il n'y a jamais eu de blog.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 4:51 pm    Sujet du message: petite question Répondre en citant

lol c'est marant cette idée me taraudé depuis quelque jour donc il est tout naturel que je la trouve bonne

Ddré
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 8:33 pm    Sujet du message: petite question Répondre en citant

En tout cas, SVP, n'utilisez pas skymerde !!!!!!! Rolling Eyes

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 8:56 pm    Sujet du message: petite question Répondre en citant

non tkt je vais utiliser canal ou wifeo ou piczo enfin vous me dite celui que vous vouler et celui qui est repeter plus que les autres je le fairer voila

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 10:32 am    Sujet du message: petite question Répondre en citant

j'aime bien skyrock mais si vous connaissez d'autres no souci pour moi qui veut s'en occuper mais faut que ca soit sérieusement.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Ddré
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:55 pm    Sujet du message: petite question Répondre en citant

seb design a écrit:
j'aime bien skyrock mais si vous connaissez d'autres no souci pour moi qui veut s'en occuper mais faut que ca soit sérieusement.

Justement il est là le problème tu peux pas faire de truc simpa et sérieux avec skyrock...

Exemple :
- une seul image par poste
- PUB PARTOUT !
- pas le choix de mise en page
- etc ..

Moi je trouve blogspot asser simpa, mais si vous avez d'autres choses à proposé, je suis tout à fait ouvert ^^

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 1:33 pm    Sujet du message: petite question Répondre en citant

je plussois notre ami suisse j'aime bien blog spot qui fait beaucoup plus sérieux et crédible

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 2:06 pm    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Blogspot est pas mal oue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:24 am    Sujet du message: petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation