TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

MAXI TUNING
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 1:54 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

Appel maxi tuning me demande de prendre quelques beaux dessins pour passer dans le magazine pour cela il me faut des jolis dessins et scanné en haute définition.

Faites moi signe si vous être interesse j'ai déja quelques personnes en tête à qui je vais envoie un mp ou que j'ai déja contacté.

Tardez pas c'est pour les mois à venir.

SEB DESIGN
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 5:18 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

tient si sa pourais etre ma premiere parution pourquoi pas Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 8:07 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

moi j' ai un cadillac tunig tout finie comment on fait pour te l' envoyer et que tu nous dise si on est pris ou pas

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 8:15 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

voila mon dessin au pire

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 8:22 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

je choisirais qui peut passer ou pas quand j'aurai un moment la

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 11:25 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

qui ne tente rien n'a rien comme on dit Mr. Green : mes deux meilleur dessins selon moi Smile

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 11:35 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

voila seb j ai une ford focus qui arrive elle sera faite au promarker et mon scan sera super puisqur il est nouveau et en plus je me suis entrainer pour la colo et elle sort bien maintenant tu n a qu a attendre pour voir mon dessin et si il t interesse bein tu peut le prendre et puis en plus il y a plus de details ex : phare , joinde vitre etc...
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 11:26 am    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

Mettez des dessins et je choisirais selon mes envies et les envies de maxi tuning mais je ne dirais pas qui passe dans le magazine ca sera la surprise.

trois personnes vont passer bientot je pense qui sont déja au courant les autres ca sera surprise.

postez vos dessins avec votre prenom car il me le faut pour que vous passiez.

seb

Ddré
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 1:01 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

Ils datent un peut mais :

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 1:34 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

eh bien moi déja je passe pas mais bon je viens de finir un putin de dessin s tunig donc on c' est jamais mais bon les autres qui postule son déja meilleur que moi donc Sad Sad Sad Sad Sad

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 1:54 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

j'avais jamais vu l'audi et la porsche Ddré, Shocked elles sont vraiment pas mal Very Happy

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 3:31 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

je ne donnerais des dessins que de personnes très active sur le forum et qui seront aux attentes de maxi tuning.

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 4:43 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

héhé voila mes préférés:

pour celle la jsuis desoler jai pas le scan :s je peu la retoucher si sa ne passe pas

http://www.romain33560.skyblog.com

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 5:09 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

ya de belles choses qui me font plaisir déja de poster la

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 9:01 pm    Sujet du message: MAXI TUNING Répondre en citant

tu pense que pour demain ca va car des que je la fini ma voiture je la poste merci seb p;our ce petit genre de concour ca va faire le plaisire de quelque uns

(ohhhh je parle je parle mais mon dessin ne sera jamais publier mais qui ne tente rien n a rien Mr. Green )
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:30 pm    Sujet du message: MAXI TUNING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation