TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

comment faites vous la couleur noire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 9:58 pm    Sujet du message: comment faites vous la couleur noire ? Répondre en citant

voila j'aimerais faire une voiture de couleur noire mais g tjr pas compris comment on faisait
dnc si quelqu'un a sa touche personnelle a faire partager j'ecoute Very Happy
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 10:08 pm    Sujet du message: comment faites vous la couleur noire ? Répondre en citant

bah voila moi pour une colo noir je fait un degrader en commancon par les parti sombre et quelques reflets en noir et je fait un degrader de gris du 1 jusque a 5 si tu utilise des promarker sinon avec d autre feutre comme tria tu fait toujour un degrader du plus claire au plus foncer
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

Ddré
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 10:56 pm    Sujet du message: comment faites vous la couleur noire ? Répondre en citant

en gros il y a beaucoup de reflets et tu utilise les gris chauds de préférence pour les dégradés Wink

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 8:06 pm    Sujet du message: comment faites vous la couleur noire ? Répondre en citant

okay ^^
merci j'ai suivi vos conseil ...
par contre vous utilisé a peu prés combien de feutre pour faire une couleur ?
http://www.romain33560.skyblog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:23 pm    Sujet du message: comment faites vous la couleur noire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation