TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

"Mes dessins"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-GT8
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 9:48 pm    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 10:14 pm    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

Super dessin si je sa vai désiner komme toi sa serai cool

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 10:50 pm    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

tes images sont trop petites , faudrait que tu les aggrandisse stp on peut pas juger (a moins que adrien a un oeil supersonique!!)

stephane
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 10:51 pm    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

il faut cliquer dessus

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 8:38 am    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

Suffis de cliquer dessus, mais si je le temps je metterais les liens "direct"

adrien -> t'es gentil tu écris bien stp Wink

David-GT8
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 9:38 am    Sujet du message: Re: "Mes dessins" Répondre en citant

Dernière édition par David-GT8 le Sam Mar 28, 2009 10:18 am; édité 1 fois
David-GT8
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 9:40 am    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

dite moi comment vous les trouver et se que je pourrai faire en plus

Dernière édition par David-GT8 le Sam Mar 28, 2009 10:20 am; édité 1 fois
rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 10:17 am    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

sont vraiment pas mal tes dessins ! Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
stephane
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 10:41 am    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

ya du progre continue Wink

David-GT8
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 11:58 am    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

yugtuning
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 12:06 pm    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

elle est bien mais le toit ca fait bizarre

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 12:40 pm    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

Le toit n'est pas dans la pers' en faite, mais j'avais le même problème, ça va venir Wink

David-GT8
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 2:41 pm    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

bon voila voila , jaret pas d'en faire depuis vos conseil , et je voudrai des remaques sur mes 3 derniers news . merci !!!

David-GT8
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 5:44 pm    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 6:04 pm    Sujet du message: "Mes dessins" Répondre en citant

vrament bien tes dessin je kiff le dessin avec la scirocco et celle d' a coté contiue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 7:06 am    Sujet du message: "Mes dessins"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation