TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

question sur le mag
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 4:53 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

salut j'ai une petite question a vous poser si on refaiser le mag de tg bwa pourai les imprimer comme il a fait des court d'imprimerie vous avez vu commant il a imprimer les ticket du pts ca serai coola chaque mois mais dabort il fauderer qu'il accepte de les imprimer

a vos clavier Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:56 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

C'est lourd de faire un mag... Mais pourquoi ne pas sortir une ou deux feuilles de temps à autres Wink

Ddré
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 7:12 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

Vous êtes des tarés, les pros passe un mois par mag et ils sont des dizaines donc j'imagine pas à 2-3 amateurs Mr. Green

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 9:36 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

oui ais peut etre que l'ami redacteur de seb pourait nous aider toute l'équipe enssemble ca serai cool Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 9:41 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

oué et le pere noel viendrais lui meme nous donner le magazine a chacun des membres du forum

faut pas réver les gars je trouve l'idée du mag interressante deja tenté sur TG mais vite abandonné faute de personne dispo

donc pourquoi pas mais sa restera virtuel ...

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 9:43 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

oui ca y est j'ai ouvert le blog sur blog spot et des que le concour d'avril sera terminer je met les resultats http://tunegraph.blogspot.com mais rien n'ai encore mis a jour blog vide

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 11:03 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

letuner14500 a écrit:
oui ais peut etre que l'ami redacteur de seb pourait nous aider toute l'équipe enssemble ca serai cool Mr. Green

alors la oublie de suite qu'il aide il a deja taquet de taf pour maxi tuning donc oublie le pour ca et puis c'est trop de taf je veux pas m'occuper de ca moi.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 3:42 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

Ajoute moi comme admin, je me chargerai du "design" du blog Wink

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 4:36 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

Ddré a écrit:
Ajoute moi comme admin, je me chargerai du "design" du blog Wink

pour le blog arrange toi a celui qui la crée moi je ne peux rien faire car pas les codes.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 8:11 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

c'est moi qui a crée le blog ... enfin soulyx a crée un msn pour le compte et moi je l'ai crée
ps:seb je t'ai envoyer un mp sur ton blog avec l'msn et le mot de passe pour le gerer .
de toute facon moi et soulyx gerons deja ca mais ddré si tu veut faire parti de l'équipe demande a soulyx !!! Mr. Green ca fait de moi un admin ou un modo Twisted Evil Mr. Green

Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 8:22 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

letuner14500 a écrit:
c'est moi qui a crée le blog ... enfin soulyx a crée un msn pour le compte et moi je l'ai crée
ps:seb je t'ai envoyer un mp sur ton blog avec l'msn et le mot de passe pour le gerer .
de toute facon moi et soulyx gerons deja ca mais ddré si tu veut faire parti de l'équipe demande a soulyx !!! Mr. Green ca fait de moi un admin ou un modo Twisted Evil Mr. Green

L'avantage de Blogspot c'est que vous pouvez avoir chacun votre compte Mr. Green

pas besoin d'échanger le code, plusieurs personnes avec leurs compte google peuvent géré le même blog ...

Vas dans "paramètres" puis "autorisations"

mets comme adresse email : aviegasa@msn.com

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 8:26 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

pourquoi metre cet email c'est le tien tu veut que je le mette a ta place avec aucain souci je le met de suite apres que tu mes repondu car j'ai pas tres bien compris explique moi stp !!! Twisted Evil

Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 8:38 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

Parle en Français car j'avoue pas avoir compris la question que tu me pose Rolling Eyes

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 8:40 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

je n'ai pas compri porquoi tu me donne cet email si tu m'expliquer je saurai a quoi ca servirer c'est tout

Ddré
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 8:51 pm    Sujet du message: question sur le mag Répondre en citant

En gros un blog blogspot il peut y avoir plusieurs personne qui dirigent le même blog mais avec des comptes différents

Se qui fait que chacun des admis du blog peut écrire un article sur le blog tout en ayant leurs propre compte à eux se qui fait que sur les articles à la fin ça marque à chaque fois qui l'as écrit ...

Et donc c'est complètement con d'envoyer ton code et ton pseudo à seb car il peut créé sont propre compte google (google possède blogspot donc un compte google est le même que un compte blogspot) Pour l'ajouté aux admis suffit d'aller dans la page nouveau messages, puis dans "paramètres" dans les onglets en haut et d'aller dans "autorisations" ensuite et après t'ajoute des Admins en mettant l'adresse email des gens se qui fait que ça leurs envoie un email d'invitation à être admin

Et je te demande de faire ça pour que je puisse être admin et donc pouvoir changer l'esthétique du blog !

Compris cette fois !?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:49 pm    Sujet du message: question sur le mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation