TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

mes dessins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yugtuning
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 4:55 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

une ptite twingo

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-GT8
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:53 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

pas tro mal , jsut kelk blem de pers"

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 11:00 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

des problèmes de perspéctive
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
yugtuning
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 6:24 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

ma toute derniere la megane3 première au tria

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 7:34 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

encore des efforts sur la colo mais sa va venir
en plus pour une premiere c'est plutot pas mal Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:33 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

rom1 33 a écrit:
encore des efforts sur la colo mais sa va venir
en plus pour une premiere c'est plutot pas mal Wink

+1 Wink Keep on !

yugtuning
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 6:00 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

et voila en vac's depuis 11h30 et dja un c15 xd Exclamation Exclamation Mr. Green

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 6:58 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Je sais pas ce que c'est mais ya un truc qui est pas dans la pers Confused sinon Pas mal Wink
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 7:14 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Djedje a écrit:
Je sais pas ce que c'est mais ya un truc qui est pas dans la pers Confused sinon Pas mal Wink

Je pense que c'est l'aileron qui donne cette impression...

yugtuning
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 7:40 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

oué c'est l'aileron j'ai chier mais bon comme sa je le referais plus

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 7:43 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

petit bémole sur l'aileron mais sion pas mal Wink

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 9:16 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

sa fait un peu tuning a la jacky
mais c pas mal ya des progrés sur la persp'
http://www.romain33560.skyblog.com

yugtuning
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 4:58 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

et voila ma tite derniere une 206 pour nono2278 sur tunegraph

yugtuning
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 4:59 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

euuu ... sur forum auto désolé

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 5:22 pm    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

pas mal mais ce n' est pas trés propres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2017 4:19 am    Sujet du message: mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation